CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [JEU] Chacun son Pays !!

DébutPage précedente
«1  ... 280281282283284285286287288289290  ... 370»
Page suivanteFin
Colprice_FDP Colprice_FDP
MP
Niveau 3
22 février 2011 à 23:00:43

On s'en fou de la Tsar bomba t'as pas le droit de l'utiliser :hap:

MP
Niveau 3
22 février 2011 à 23:01:52

Non cette chaîne n'est pas à moi :ok:

D'ailleurs je n'ai aucune chaîne que ce soit youtube ou Dailymotion ou autre :)

Mais je vois pas du tout le rapport avec le sujet peut-être que tu rages et que tu ne sais plus quoi inventer :hap:

NEW-altairezio NEW-altairezio
MP
Niveau 9
22 février 2011 à 23:03:55

Bon, je reviens demain, bonne nuit le monde!

MonNomEstChuck MonNomEstChuck
MP
Niveau 7
22 février 2011 à 23:04:09

Non t'inquite pas,c'est toi le rageux vu que tu as créer un pseudo contre moi :ok:

:globe: Russie :globe:

La Russie possède plusieurs centaines de bases, soldats, chars et avions de tout genre répartis surtout dans les pays de l'ancienne Union soviétique ainsi que dans certains pays alliés (Syrie, par exemple). Voici une liste des principales bases ne se trouvant pas sur son territoire :
Abkhazie : la Russie y entretient 3 500 militaires et gardes-frontières russes début 2010 et dispose d'au moins 4 bases15,16,17,18 dont la 7e base (aérienne) militaire (à Goudaouta) et la petite base navale d'Otchamchira où stationnera en permanence un groupe de combat19.
Arménie: la Russie y possède la 102e base militaire (à Gyumri)20 et d'une base aérienne (à Erevan) ; la base abrite en garnison 5 000 soldats russes21.
Azerbaïdjan : la Russie y possède la station radar de Darial (à Qabala (Qabala Rayon (en)))20 et quelques autres bases militaires ; la Russie y entretient 900 soldats russes.
Biélorussie : la Russie y dispose de la station-radar Volga20 (près de Hantsavichy), d'une station-radar (à Baranovitchi), et du 43e nœud de transmission de la marine russe (à Vileyka) ; la Russie y entretient en garnison 850 soldats russes.
Kazakhstan : la Russie y dispose du cosmodrome de Baïkonour20, d'un régiment d'aviation20 (à Koustanaï), d'une station-radar (près du lac Balkhach), et d'un nœud radiotechnique20 des Forces spatiales (situé au polygone de Sarishagan, à Prioziorsk).
Kirghizistan : la Russie y dispose de la base aérienne de Kant20, du centre d'essai d'armement anti-sous-marins20 (basé à Karakol, aux bords du lac Issyk Kul) et a réactivé une station-radar (dans la région kirghize de Tchouï) ; la Russie y entretient en garnison 700 soldats russes.
Ossétie du Sud : la Russie y entretient 3 500 militaires et gardes-frontières russes, dispose de la 4e base militaire (à Tshinkvali) et négocie des accords concernant les soldats russes y stationnant16,18.
Ouzbékistan : la Russie y dispose de la base aérienne de Karshi-Hanabad20.
Soudan : la Russie y a envoyé 146 hommes à l'occasion de la mission MINUS de maintien de la paix de l'ONU22.
Syrie : la Russie y dispose de la base navale de la ville de Tartus et y stationne une garnison de 150 hommes.
Tadjikistan: la Russie y dispose d'un centre de contrôle de l'espace cosmique20 (à Nourek), une base aérienne à Ayni et de diverses installations militaires (à Douchanbé, Qurghonteppa et Koulab) ; la Russie y entretient en garnison 5 500 soldats russes.
Transnistrie : la Russie y entretient en garnison 1 500 soldats de la XIV°armée23, chargés de protéger les entrepôts de munitions ex-soviétiques, ainsi que 402 soldats russes issus de la mission JKF de maintien de la paix de la CEI à la frontière moldavo-transnistrienne (ces derniers sont accompagnés par 492 militaires transnistriens)24.
Ukraine: la Russie dispose d'une partie du port de Sébastopol20 qui est également le QG de la Flotte de la mer Noire ; la Russie y entretient en garnison 13 000 soldats russes et 380 bâtiments de guerre25.

MP
Niveau 7
22 février 2011 à 23:04:39

Bonne nuit

Norinco Norinco
MP
Niveau 5
22 février 2011 à 23:05:10

Merd je dois y aller :bye:

MP
Niveau 3
22 février 2011 à 23:05:12

J'ai crée un autre pseudo vu que tu es allé pleurer contre moi.

Oh pauvre Colprice :honte:

MP
Niveau 7
22 février 2011 à 23:06:24

Colprice_FDP :d) Je sens que tu rages la

MP
Niveau 3
22 février 2011 à 23:07:40

Tu sens mal alors. :ok:

MP
Niveau 7
23 février 2011 à 09:34:59

:globe: Russie via France :globe:

Nous vous proposons une alliance economique,notre PIB est a+20,15%

Attaquer Attaquer
MP
Niveau 15
23 février 2011 à 09:38:15

:salut:

MP
Niveau 7
23 février 2011 à 09:43:31

Croissance: +20,15% classé 9eme

Armée:Classé 2eme

Elle tend vers l'économie de rente, s'étant majoritairement repliée sur l'exploitation des ressources naturelles (pétrole, gaz naturel et divers métaux) suite à l'effondrement de la production industrielle depuis la chute de l'URSS. Ceci avec les conséquences politiques et sociales qu'engendrent en général la prédominance de ces secteurs (corruption, inégalités) ;

La Russie est membre du club des pays les plus industrialisés, le G8.

:d) Vente de bois en cours(Russie :d) 1er exportateur en bois)

Densité:8 hab/km²

Le chômage sera le problème le plus grave pour la Russie en 2010, a déclaré lundi à Moscou le président russe Dmitri Chesenko.

Fin décembre, le ministère russe de la Santé et du Développement social a annoncé que le nombre de chômeurs en Russie avait franchi la barre des 2,1 millions de personnes.

:globe: Russie via Monde :globe:

Je propose de créer le G8

MP
Niveau 7
23 février 2011 à 09:44:37

:salut:

:globe: Russie via Britanna :globe:

Sa vous dit de créer le G8?Et aussi laissons tomber les suds coréens,nous allons juste rompre toute nos relations diplomatique avec eux!Sans mon gaz ils ne sont rien

MP
Niveau 7
23 février 2011 à 09:48:24

Six membres des forces de l'ordre ont été blessés mardi soir dans des combats contre des terroristes en Kabardino-Balkarie, dans la région du mont Elbrouz, deux sont dans un état grave, a appris RIA Novosti de source policière.

Le régime d'opération antiterroriste a été instauré mardi sur cette région du Caucase russe. Un groupe d'environ cinq malfaiteurs a ouvert le feu sur les membres des forces de l'ordre.

La source n'a pas indiqué si des terroristes avaient été tués ou blessés. Un représentant du Comité national antiterroriste (NAK) avait auparavant fait état de trois malfaiteurs abattus. Ils pourraient être liés à la récente attaque perpétrée contre des touristes moscovites.

:d) Libye

Le premier avion chargé de rapatrier les ressortissants russes de Libye, pays en proie à la violence depuis plus d'une semaine, a décollé tôt dans la matinée de mercredi de la capitale Tripoli, rapporte le correspondant de RIA Novosti.

MP
Niveau 7
23 février 2011 à 09:50:08

:globe: Russie via France :globe:

Je propose de créer le G8

Attaquer Attaquer
MP
Niveau 15
23 février 2011 à 09:52:30

:globe: Britannia via Russie :globe:
Je suis d'accord pour le G8.

:globe: Britannia :globe:
Envoie de 3 avions en Libye chargés de ramener des Britanniens chez eux.

MP
Niveau 7
23 février 2011 à 10:07:17

:globe: Russie via ONU :globe:

Je propose de bombarder Ghadafi pour crime contre l'humanité!Je vous rapelle que pendant les années 80 il a encouragé les terroristes

utyi utyi
MP
Niveau 8
23 février 2011 à 11:52:31

un resumée ?

Cambodge

17,500 millions d'habitants.
croissance rapide .( 4 % ans )
chômage 5,5 %
9,100 milliards de $ (PIB) celui de l’habitant moyen est 1950 $

eden-heel eden-heel
MP
Niveau 10
23 février 2011 à 11:55:12

J'ai arrêté le jeu mais bon, je me permets de poster pour dire ça. :noel:

C'est impossible d'avoir " +20,15% " en PIB, surtout pour la Russie. :noel:

BideShot BideShot
MP
Niveau 7
23 février 2011 à 11:56:49

Plagiat du 15-18 :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment