Mais tu vois de la rage partout ?
C'est dingue comme t'es fermé comme mec
Je me demande juste comment ils peuvent s'allier avec toi, ah j'ai trouvé, en donnant des conneries...
Belgique libre
Russie via Italie
Nous acceptons!
Chuck J'ai avoué que dalle .
+ c'est les brésiliens qui ont pillé, pas les coréens .
CDS-Monde
les Russes sont des tyrans
http://www.pixule.com/politique/130801524808_la-russes-sont-tyrans.html
voté et signé par plusieurs président Européens
Colombie
Un procès devraient s'ouvrir pour juger le Bresil et la CDS, ils devront sûrement remboursés les dégâts occasionnés en Angola, ainsi que des dommages et intérêts.
Russie via Italie
J'ai crée la discussion
http://jeu-chacun-son-pays.forumjv.com/1-21069-112-1-0-1-0-reunion-a-napoli.htm
Britannia via Russie
Beaucoup de pays sont en désaccord avec vous. Sachez que nous, Britannia, somme toujours la pour vous aider !
________________________________
Maintenant, tu respires manuellement
Arménie via monde
Bonjour, j’emmène la Turquie au tribunal pour son crime contre l'humanité,(génocide arménien), et je demande que la moitié des terres reviennent à l'Arménie, car la Turquie n'a jamais été punie jusque maintenant. Tout ceux qui sont d'accord disent oui, tout ceux qui sont contre disent, non.
Si il y a une majorité de contre, je serai obligé de créer une guerre, et tans pis si les USA, se mettrons dans mon chemin car ils ont des bases militaires secrètes sur le Mt. Ararat.
Si il s’avérait que j'entre en guerre, quelle pays m'aideraient-ils?
à côté du oui, mettez ok
ex: vous voulez plaider coupable les turcs, et vous voulez bien m'aider: oui,ok
Colombie
Nous sommes contre les agissement de l'Arménie face à la Turquie.
Russie via Britannia
Nous aussi!Nous serons toujours avec vous!
Russie via Arménie
Vous voulez dire CDS?
que-est-ce que la turquie vient faire ici
Britannia via Arménie
Je resterais neutre si une guerre éclate par votre faute.
________________________________
Maintenant, tu respires manuellement
les turcs viennes car:
En février 1915, le comité central du parti et des ministres du cabinet de guerre, Talaat Pacha et Enver en particulier, met secrètement au point un plan de destruction qui sera exécuté dans les mois suivants21. Il est présenté officiellement comme un transfert de la population arménienne — que le gouvernement accuse de collaborer avec l'ennemi russe — loin du front. En fait, la déportation n'est que le masque qui couvre une opération d'anéantissement de tous les Arméniens de l'empire22.
La première mesure est le désarmement des soldats arméniens enrôlés dans l'armée ottomane. Ils sont employés à des travaux de voirie ou de transport et, au cours de l'année 1915, éliminés par petits groupes21. Puis les Jeunes-Turcs, à la recherche des preuves d'un complot arménien, procèdent à des perquisitions et à des arrestations, lesquelles frappent particulièrement en premier lieu les notables et intellectuels arméniens de Constantinople, arrêtés les 24 et 25 avril, déportés puis tués. Cet événement marque le véritable point de départ du génocide. Le nombre de morts est évalué entre deux cents et six cents personnes. Dès que l'« intelligentsia » (l'élite) d'un peuple est annihilée, il est plus facile d'exterminer le reste de la population23. La destruction des populations arméniennes est opérée en deux phases successives : de mai à juillet 1915 dans les sept provinces — vilayets — orientales d'Anatolie — quatre proches du front russe24 : Trébizonde, Erzurum, Van, Bitlis, trois en retrait : Sivas, Kharpout, Diyarbakır — où vivent près d'un million d'Arméniens ; puis, à la fin de 1915, dans d'autres provinces de l'empire. L'éloignement de nombre des victimes du front, lors des différentes phases des massacres, enlève toute vraisemblance à l'accusation de collaboration avec l'ennemi.
Carte représentant les déportations
Dans les provinces orientales, l'opération se déroule en tous lieux de la même manière. Les séquences suivantes se produisent systématiquement dans les villes et les bourgs25 :
perquisitions dans les maisons des notables civils et religieux ;
arrestation de ces notables ;
tortures pour leur faire avouer un prétendu complot et des caches d'armes ;
déportation et exécution des prisonniers à proximité de la ville ;
publication d'un avis de déportation ;
séparation des hommes qui, liés par petits groupes, sont exécutés dans les environs de la ville ;
évacuation de la totalité de la population arménienne répartie en convois de femmes, d'enfants et de personnes âgées qui quittent la ville à intervalles réguliers, à pied, avec un maigre bagage ;
enlèvement dans le convoi de femmes et d'enfants conduits dans des foyers musulmans ;
décimation régulière des convois par les gendarmes chargés de les escorter, des bandes kurdes ou des miliciens recrutés à cette fin.
Seules quelques milliers de personnes survivent à cette déportation26. Dans les villages, à l'abri des témoins, tous les Arméniens sont tués, à l'exception de quelques femmes ou enfants enlevés27. Dans les vilayets de Bitlis et de Diarbékir, presque tous les Arméniens sont assassinés sur place28.
1915
Dans le reste de l'empire, le programme prend les formes d'une déportation, conduite par chemin de fer sur une partie du parcours, les familles restant parfois réunies. Les convois de déportés — environ 870 000 personnes26 — convergent vers Alep, en Syrie, où une Direction générale de l'installation des tribus et des déportés les répartit selon deux axes : au sud, vers la Syrie, le Liban et la Palestine — une partie survivra ; à l'est, le long de l'Euphrate, où des camps de concentration, véritables mouroirs, sont improvisés. Les déportés sont peu à peu poussés vers Deir ez-Zor. Là, en juillet 1916, ils sont envoyés dans les déserts de Mésopotamie où ils sont tués par petits groupes ou meurent de soif. Les derniers regroupements de déportés le long du chemin de fer de Bagdad, à Ras-ul-Aïn, à Intilli sont, eux aussi, exterminés en juillet 1916. Seul survit un tiers des Arméniens : ceux qui habitaient Constantinople et Smyrne, les personnes enlevées, les Arméniens du vilayet de Van, sauvés par l'avancée de l'armée russe, soit deux cent quatre-vingt-dix mille survivants26. Quelque cent mille déportés des camps du sud survécurent également.[réf. nécessaire]
m'okay bonne chance mais les turque vont te mettre une raclée
Oui, c'est le génocide arménien.
Weeh!!
J'ai la Belgique!
Bon, alors, ya pas de gentils pays qui voudrait m'accueillir?
monde
donc personne?
CDS-Arménie
les russes vous ont laissé tomber hein
Arménie via belgique
m'okay
Italie
augmentation de l'armée de 50% soit 30 000 hommes en plus