ah ouais c bizarre
mais bon de tout façon c'est votre problème si vous êtes contre le moindre pistolet
CDS-Brésil
pas trop de massacre
France VIA CdS
Je vous croyez quand même moins puéril... Encore un chef de gouvernement assoiffé de pouvoir...
France
Boiessence 100%
La France vient de découvrir ce nouveau carburant !
Ce qui en fait le pays le moins pollueur du monde !
CDS
http://hapshack.com/?v=angolamap5.gif
CDS-Brésil
bon je t'ai pas parlé alors stop
si tu n'est pas content quesque foutent l'armée française en afrique centrale et en Afghanistan
débrouillez vous mais j'ai a faire
France VIA monde
La France vend son stock de pétrole désormais inutile !
Le prix s'élève à 479.509 FRF le baril soit 100 $
Le jeu continu J'étais même pas au courant, je pensais qu'il était fini !! J'espère que personne n'a prit ma chère Colombie
Salut, ce jeu à l'aire intéressant, et c'est pas possible de se rajouter, alors qu'il y a déjà tellement de personnes,
le créateur pourrait refaire un topic avec ce même jeu,
ps: quelqu'un a déjà prit l'Arménie?
Colombie prise
Arménie prise
Fake, ils sont libres !
Oui, mais j'utilisais la Colombie avant, mais j'ai arrêté de jouer car je pensais que le jeu était fini
merci pour l'info sur l'arménie, mais est-il possible de se rajouter dans une partie aussi avancé?
ben comme tu vois le jeu continue
oui
bah, comment je vais comprendre tout ce que le gens disent, j'y comprend rien..., je vais quand même pas lire tout le topic non?
Bon étant donné que je suis un peu à l'ouest (niveaux nations : les plus puissantes à ce niveaux du jeu) je vais faire ce que je peux
Colombie
Le nouveau président, ancien Maréchal dans l'armée cherche à se faire des alliés commerciaux et militaire en Europe.
ben c pas grave faut pas tout lire tu choisi le pays que tu veux diriger et tu progresse avec
ah et, on invente tout, oubien il faut mettre des vrai nom?
France
La France doit y aller !
monde
L'Arménie rejoint le jeu
Arménie via Russie
Les russes accepteraient-t-ils une alliance avec l'Arménie?
(comme en vrai)
coco
ok on peut pas parler avec les PNJ(pays non joueur)