Egypte via USA
Les côtes croates ont été conquises, mais une guérilla particulièrement efficace s'est installé dans les montagnes croates de l'arrière pays. Nous attendons vos renforts pour reprendre le combat
Peut être pourrons nous nous partager le pays une fois cette campagne résolue
USA
- Le Texas a été entièrement repris . Envoi des troupes en Croatie pour y remettre l'ordre, arrivée dans 2h.
Egypte via Roumanie
Ce fut un plaisir, mes troupes restés à vos services vont maintenant converger vers la Croatie.
Egypte via Japon
Dans un but scientifique, nous acceptons d'essayer les consoles
Les USA vont manger ( ) , ils seront donc absent .
L'Egypte a ri
Iran via Egypte
Je vous envoie encore 100 hommes. Vos cotes sont bien gardées et vous n'avez eu aucune attaque. Sauf quelque Croate mais nous les avons neutralisé.
Egypte via Iran
Encore merci, nous vous envoyons 10 % des produits de notre industrie en éspérant que vous réussirez à vous industrialisez très vite
Japon via Egypte
Nous vous envoyons la nouvelle WDDD (wii 3D )
Celle ci projette des images dans votre salon afin de combattre , de vous associer à une personne projecté par la mini caméra contenu dans le kit.
En premier jeu , nous avons mit dans le Kit " Wii Kill 3D" qui consiste a tué les cow boys dans votre salon .
Vous nous ferais parvenir ensuite les problemes / défauts que vous rencontrerez .
Merci
Monde
Encore 4 WDDD disponible pour test .
Iran
Grace au don de l'Egypte, L'Iran a pu commencer sa " route vers le nucléaire "
nucléaire: 5%
Egypte via Japon
A part que mon premier ministre a failli avoir une crise cardiaque quand il a vu un plombier en salopette bleue se balader dans son salon, j'ai trouvé votre console optimale
Peut être une légère correction à apporter sur la luminosité des jeux.
Japon via Egypte
D'accord ,merci d'avoir testé notre nouvelle console
La console est terminée a 95% , les derniers 5% seront consacrés à la luminosité de la caméra , ainsi que du salon pour améliorer les conditions de jeux.
Barrage : 94% , test des Portes pour bateaux.
Egypte
Construction de la ville de Pi-Xares dans l'ouest du pays: 55 %
Création d'une base militaire flottante au centre de la méditérannée: 90 %
Création d'une troupe militaire d'élite: 60 %
Chaud on est plus que deux
Iran via Japon
Je voudrais vous commander cet appareil qui va distraire le peuple
Je vous en commande 1000 piece.
Je les achetes a 10999 $
Japon a Iran
La console n'est pas totalement fini
Elle nécessite encore quelques test au niveau de la luminosité
Je vous appelerai quand elle sera apte a etre vendu
Monde
Pour savoir la richesse d'un pays , faut regarder le PIB ??
Nouvelle-Zélande
Construction du nouveau port militaire de New Hampshire à 100km au nord de Wellington. ...10%
USA à Roumanie,Iran et Egypte
Offre de 5 millions de dollars a vous 3 pour l'aide fournie contre les Croate. 100 000 soldats resteront en Croatie, le temps de nouvelles élection.
Pour savoir la richesse d'un pays , faut regarder le PIB ??
Ohé répondez moi