état de Varsovie
reconstruction du pays 48 %
l'état demande plus d'aide humanitaire
état de Varsovie via confédération balkanique
en cas de conflict avec le RCD L'EEE vous soutiendra
Coco_du_15 Pour la Confédération Balkanique, c'est l'Union des pays de la région des Balkans ! J'ai conquis ces régions (sauf la Grèce et les pays de vers l'Italie ) ...
Et comme nouveau pays choisis il y a la Hongrie pour moi
Merci le_ZURICHOIS
Liechtenstein VIA Lituanie
Voulez-vous rejoindre le CSDE ?
Liechtenstein VIA Lettonie
Voulez-vous rejoindre le CSDE ?
Liechtenstein
Le pays s'est réveillé sous un léger manteau neigeux.
Monde
Après que des attentats soient faits, le président turkmène présente ses excuses au Monde. Il donnera 10000 TTM pour chaque pays.
CSDE
Je demande une réunion sur les cas argentin et balkanique.
Cela ne se fait pas de conquérir des pays comme cela.
RCD Via CSDE
Je suis d'accord avec vous, puis-je participer a votre réunion meme si je ne suis pas de la CSDE ?
EEE
une réunion de L'EEE doit être organiser sur la menace du RCD
RCD Via Varsovie
Vous n'avez rien, vous voulez vous retrouvez avec rien ? Alors restez tranquil ou nous reprenons nos terres
Suède via Argentine, Confédération balkanique
En tant qu'Allié de l'Argentine et partenaire commercial de la C-B je propose de jouer le rôle de médiateur.
Confédération Balkanique à CSDE
Vous n'exercez aucun pouvoir sur notre illustre pays ! Si nous avons déclaré la guerre à ces nations, c'est pour l'unité des peuples ! Ces pays étaient récalcitrants à cette idée ! C'était une guerre justifiée
Top Secret
Début de l'Opération Unitate :
Union des pays dans la région des Balkans
Objectif : http://s2.noelshack.com/upload/15077231976015_unio4.gif
Réunion des troupes militaires au frontières à l'Ouest
Turkménistan
Après une température énorme (50°C), l'Etat choisit de mettre en place une ville glacée, où les habitants auront des glaces, des sapins et de la neige. Cette neige sera infinie. Le coût de cette ville sera de 1 000 000 de TTM. Elle sera située près de Achgabat.
Machines à glaces géantes: 5%
Neige artificielle: 1%
Routes: 1%
Plantations de sapins: 12%
Nous allons aussi sortir des livres sur la vie du Turkménistan, ce livre sera animé.
RCD Via ses ennemies
La RCD rappelle que la RCD a le controle de la NZ, qui nous a été confié, de la Corée tout entière et d'un bout de Pologne.
Nous avons comme aliiès l'Egypte qui a aussi la Lybie et la Maroc. Nous avons aussi Taiwan, le Liechtenstein et le Japon en alliés.
J'espere que cela vous dissuadera
USA : Top secret
Un autre attentats a encore eu lieu a Hawaï. Un soldats a été tuer. Il porte le fanion de l'armée indiennes.
USA : Officiel
Déclaration de guerre à l'Inde. Nous ne demandons pas de renforts d'autre pays .
état de Varsovie
le président polonais affirme dans la presse:
"la confédération Balkanique n'est pas un pays barbare mais est une confédération essayant de regrouper les peuple des balkans"
Dame nature
une enorme méteorite s'approche de la terre ,il vous reste 3 jour avant de la stopper
pour la stopper vous devez
-Construir un accelerateuR de particule(12h de construction et 6un vaisseau a force gravitationelle(10 h de construction)
ATTENTION ALERTE---<en voici la consequence http://www.dailygalaxy.com/photos/uncategorized/2008/03/13/meteorite_3.jpg
état de Varsovie via RCD
lorsqu'il y a marquée l'EEE seule les membres de cet organisation peut lire ce message
pareil quand il y a marquée via seule le pays a laquelle le messages a été envoyées doit le lire
c'est une règle de ce jeux
Confédération Balkanique
La nation va manger
état de Varsovie via USA
que vous a fait l'Inde?
RCD Via Varsovie
Je met en garde car ayant déjà eu des menaces, je leur dit qui je suis
Monde
Nous attaquons le Liechtenstein ( ), pour cause de déclaration d'attentat des miens, mais les jeunes turkmènes n'ont rien faits.