Egypte
-Recrutement de 50 000 nouveaux soldats: 40 %
-Entrainement d'élite de 40 000 soldats Marocains: 35 %
-Construction d'un réseau minier dans les montagnes Lybiennes: 45 %
-Restoration du savoir de la Grande Bibliothèque d'Alexandrie: 20 %
Entreprise Amon-râ:
-Horus d'acier V.2: 100 %
L'Horus d'acier V.2 rentre en phase de test
(pour achat, voir milieu du lien: http://le-forum-des-joueurs-de-jeu-chacun-son-pays.forumjv.com/1-12876-1812-1-0-1-0-egypte.htm#message_2496 )
Société Noel-SR:
-recherche approfondie sur la robotique: 100 %
Monde
Alors?
EAU via RL
Désolé,je me fout totalement des recherches astronomique!
No ban please
état de Varsovie
réformes du systèmes scolaires:
- école obligatoire a partir de 5ans jusqu'a 16 ans
- augmentation du nombre de professeurs
- allocations supprimée en cas d'absentéisme fréquent
objectifs: faire reculer l'analphabétisme
Israel
Politique d'amélioration du matériel d'infanterie Nouveaux Galils 1.7: 80%
Université Internationale (Tel-Aviv) : 100% Finie !
Monde
J'invite tous les pays a envoyer leurs enseignants, c'est une université prestigieuse ! 5000 euro/dollars de frais d'inscription/année !
République de Lituanie Via Egypte
Je vous envois des copies des livres les plus importants de l'histoire de la Lituanie.
Portugal
La rénovations du célèbre tramway de Lisbonne a été inauguré .
Pour les élèves les frais d'inscription !
USA
- Navette Spatial XV2 : 85% (Ceux qui aident pourront envoyer des scientifiques pour participer a l'expédition)
Équipages : 200 places
70 Amériquains
20 Égyptiens
24 Allemand
10 Israéliens
30 Coréens
15 Libyens
15 Marocains
EAU
Recrutement et formation de 10.000 militaires étrangers: 60%
Construction d'une usine de ferraillerie a a Tiraf: 30%
EAU via Israël
Je n'ai pas deprime pour vous avoir aider a la construction de l'Université International?
Je shouaites donner une aide financière de 1 milion de dollars US et envoyer 10 hommes.
Egypte via Lituanie
Nous vous remercions
Egypte via Israel
Je vous envoie 5 professeurs d'histoires très calé... en Egypte antique.
Et également deux professeurs d'arabes et un de mathématiques
état de Varsovie via lituanie
le topic de l'EEE est ici:
http://le-forum-des-joueurs-de-jeu-chacun-son-pays.forumjv.com/1-12876-2515-1-0-1-0-l-eee.htm
Suède
construction de fortifications le long des côtes suédoises: 100%
Puits de pétroles: 83%
réformes du système militaire: 100%
Construction d'un ports à Malmö: 03%
Le système militaire suédois est désormais réformée, le pays n'est plus neutre, un service militaire obligatoire de deux ans à été instauré, quatre nouveaux corps d'armés ont été fondés. Les branches ont été modifiés :
-l'armée de terre royale(Royal Army) 200 000 hommes, 100 blindés.
-la marine royale(Royal Navy)100 000 hommes, 1 sous-marins nucléaires, 20 frégates, 3 croiseurs et 1 porte-avions.
- l'armée aérienne de combats (Den Army Air Royale),50 000 hommes 126 avions
-La force étrangère scandinave (Scandinavian utländsk kraft, SUK ), 80 000 hommes
-La force privée du roi (Force kungens privata, FKP )10 000
L'opposition suédoise a critiqué ces réformes qui selon eux, vise a instaurés une monarchie absolue, le porte-parole de la famille royale a démentie ces rumeurs.
Des Bunkers et fortifications dotés de missilles SOL-AIR, SOL-MER ont été construits afin de repousser toute attaques venu par les mers ou les airs. Une brigade doté de 5 000 hommes, consacré uniquement à ses fortifications à été créée pour veiller à son fonctionnement.
je vais manger
République de lituanie via Israel
J'envoie 10 profs de physique chimie expérimentés dans votre université.
Récapitulatif:
Argentine
Les CO-VOs sont disponibles.CO-VO c'est le nom des toutes nouvelles voitures volantes crée par l'argentine en collaboration avec Audi et lamborghini.100.000$pièce et 75.000$ pour la lituanie,lettonie,allemagne et union américaine.
Le phazon,le carburant pour réacteur indispensables aux co-vo,est désormais en vente pour 1.000.000/tonne.
Le zoo "okami",qui contient des animaux asiatiques,est ouvert.10$ l'entrée.Ce zoo est reconnu comme incontournable dans notre honorable pays.
Le vaccin papillonus,qui protège du froid et de la chaleur,est en vente.Prix à négocier.
Le thé 2.00 soigne des maladies et vous offre un goût inégalable pour 100$/kilo.
Une armée anti-terrorristes est disponible pour tout le monde.Contactez le président.
Le générateur de région sismiques est disponibles aux alliés pour 100.000.000.000$/pièce.L'engin rend une zone dangereuse et un séisme de magnitude 9 se produit toutes les semaines.Le générateur touche 1000km² carré par générateur.
Chaque générateur est accompagnée d'un contre qui supprime les effets du générateurs en cas de besoin.
Le film "see you soon" sort bientot dans les cinémas.
Du pétrole a été trouvée récemment et en quantité colossales.100$/litre.
Création de tourelles anti-aériens:15%
Création d'une université : 20%
Israel via Aide
10 millions de Dollars envoyés
Israel
Politique d'amélioration du matériel d'infanterie Nouveaux Galils 1.7: 90%
Israel via Egypte
Je vous remercie énormément
Israel via MONDE
Nous recherchons encore beaucoup de professeurs !
Egypte
-Recrutement de 50 000 nouveaux soldats: 50 %
-Entrainement d'élite de 40 000 soldats Marocains: 40 %
-Construction d'un réseau minier dans les montagnes Lybiennes: 60 %
-Restoration du savoir de la Grande Bibliothèque d'Alexandrie: 40 % (accéleration grâce aux dons Lituaniens.
Entreprise Amon-râ:
-test du Horus d'acier V.2: 10 %
(pour achat, voir milieu du lien: http://le-forum-des-joueurs-de-jeu-chacun-son-pays.forumjv.com/1-12876-1812-1-0-1-0-egypte.htm#message_2496 )
Société Noel-SR:
-recherche approfondie sur l'utilité du roseau dans le monde moderne: 10 %
USA
- Découverte de vestiges romain dans le Colorado. Nous pouvons affirmer que se n'est pas C.Colomb qui a découvert l'Amérique en Premier.
Construction d'un musée sur les vestiges romain a Colorado Springs : 2%
EAU via Israël
Je vous envoie 15 profs de maths,20 d'histoire ancienne et 10 de latin