USA
La guerre Corée du Nord/Corée du Sud existent toujours . Envoi de troupes pour épauler la CDS.
Monde
Je recrute des tireurs d'élite. Si quelqu'un en vent... (je veux pas de chinois par contre )
Egypte
Le régime pharaonique a repris le pouvoir
--Top Secret--
Bombe "sale" de 25 megatones 10%
Allemagne Via Usa
Nous envoyons 10 Peace323-Gigant pour les aidés ainsi que quelques troupes en Sous-marin type 214.
Japon via Usa
D'accord pour ouvrir une salle afin de faire une conférence de Presse sur la nouvelle console ?? Fusajiro Yumatasiga ( ) est pret a parlé
--secret--
500 chars type-98 100%
Monde
10 Peace323-Gigant pour aidé les Sud-coréens ainsi que quelques troupes en Sous-marin type 214.
USA
La CDN est plus forte que l'on le pensait, elle e envoyer une bombes chimiques sur la CDS !! 20 562 023 millions de mort, nous avons perdu 500 000 hommes.
Inde
Je prend l'Inde
http://fr.wikipedia.org/wiki/Sous-marin#Prolif.C3.A9ration_des_sous-marins_militaires
En faites, vente de sous-marins Allemands > ALL.
USA
Bombe au Pétrolium : 65% .
Japon via USA
Conférence annulé , Fujiyaro tiens a sa vie , et veux pas mourrir a cause d'une bombe chimique
* Posté le 1er décembre 2010 à 11:50:26 Avertir un administrateur
* USA
La CDN est plus forte que l'on le pensait, elle e envoyer une bombes chimiques sur la CDS !! 20 562 023 millions de mort, nous avons perdu 500 000 hommes.
* Lien permanent
Construction d'une pyramide: 10 %
Inde
L'inde commence programe de recherche spatial
Russie
La russie a mis au point de nouvelles armes :
KWH-980 : Pistolet
LOKO-147 : Mitrailleuse
KARVECH : Porte avion
SANS-NOM : Sous marin
KAX : Avion de chasse.
Production : 5 % terminé.
La production coûte 5 000 000 000 $.
Budget actuelle : 30 000 000 000 $.
ah merde non je me suis trompe de pays
xAkiiZ J'ai regarder il y en a 45 000 000 .
Japon
Nouvelle console Nintendo : 5%