Putain wesh !
C'est l'heure de mes 7k, j'sais qu'on a pas le droit de faire un topic pour ce nombre de messages mais j'le fait quand même. Bon j'vais pas faire un gros pavé, et j'vais passer directement aux dédis.
Forum -15
• Choco , iBeer , cpt' :soumis:, Marie , Sabes :thomas:, WhiteSky :tarace:, Higure :rock:, Manel :algérie:, ZedMan :petitz:, Great-Wolfing :poulpe:, DresseurCharles :jean-charles:, Rominator :fondue:, JhApaN1 :japon:, Joyau :lamasticot:, Melwa :portrait:, VySe128 :jesaispasquoimettre:, Arckray :debile:, Oxime :cf arckray:, Senoob :lemans:, Kira :troll:, Lp007 :quizz:, Emma :filledumaster:, Ballonche :ballon:,Vivrayman3 :belgique:, Alexis :onbaize:, JetBlackStare :cf Vyse:, Jaka :svr2011:, Celeskaillounet :fusion:, Kludd :film:, Chocobodor :diamant:, iRated :hot:, Miiike :con:, Sora :blonde:, Kiruwahh :master:, pepejojo_ :cf Vyse:, Gloutonne :cascade:, 1ColleCtore1 :cf Gloutonne:, Vopiref :15-18:, Alckrim99 :survival:, ReyRey28 :psg:, Joey-Joe-Joe :deban:, Strif' :voixdegay:, Mcg :quizzeur:, Brazilliia- :mastercdv:, Apple :nostalgique:, Mazda :kevin:, Cyline :cf Vyse:, Oocean :cf Rated:, AliceWake :cf rated: & Choco-Man :cf Vyse:.
Forum Smackdown VS Raw 2011
• Alex, Jaka, Deadman, Samy, Yohan, Matt, Chris, Seigneur, David, Marvin, Taker.
Voilà, dédicaces terminées, vous pouvez quitter la salle.
PS : alonzi les koupin !
J'y suis pas.
Sora :blonde:
'C'moi la blonde. ROCK ok, mais blonde ok aussi.
GG Deer
Je suis dedans ?
Ca bide sec.
J'y suis pas
GG
GG.
Bravo jeune pomme, plus que 3k et tu aura atteint la voie de la sagesse. :sage:
GG et merci
Merci et de rien.
Bien Joué.
J'y suis pas
Big dédicace à Marvin & à Leyla que j'ai oublié !
Merci et gros GG, j'vais te rattraper.
Oh le rebelle, il a pas attendu
Merci p'tit gars.
J'ai postay plus que toi + Merci pour la dédi
Bien joué & merci.
GG
GG.
Merci et GG ;)
Gg a toi !!