Merde, la
sweet + b
Hier j'ai étais absent pour des raisons personnels, donc les mecs genre : "ta di sweet aujourd'hui mdr xd" J'ai une vie aussi, je peux pas être tout le temps là.
tant que tu fait la suite ça ne me dérange pas mais fait vite stp + sweeeeeeeet
B) Sweeeeeeeeeeeeeeettttt pleasssssseeeeeeeeeeee
Ta fic est tellement bien qu'on est impatient stoo.
Putain, on a p'tete attendu assez longtemps
B super ta fic et yoshi ta raison sa vien quand ce moment la^^
Salut
Franchement la j'ai découvert ta Fic y'a 20 minutes j'ai tous lu, sans me faire chier
Ta Fic est bien, pas trop chiante à lire avec de l'humour
Bravo
+ Réponse D : tromper Nesquik avec Moi
J'peux être dans ta fic ?
Nom : Marie et tu trompe Nesquik pour moi
ONCH c'est quand la SWEET
Jet Tricheuse
Vous : Aujourd'hui je sors avec Danette, Danette ahem, Nesquick Nesquick Nesquick !
Vous vous habiller sans trop vous presser, bah oui on est mercredi, on s'fait pas chier !
Pour "la préparation du lamasticot" ( petit-déjeuner ) vous prenez un verre de lait de vaches, pas d'poules ! Avec un cake au chocolat.
Pour faire passer le temps vous regardez un peu le swf de "Lamasticot attaque Berlin" et vous dessiner quelques smileys de JVC sur une feuille puis les coller par dessus vos posters.
Aujourd'hui vous sortez même au balcon gueuler un petit truc :
Vous : ONCH UN LAMASTICOT ME DEFONCE L'ANUS AVEC SA TETE AU SECOUR !
Ah, vous étiez fière de vous après cet exploit.
Sinon, vôtre mère à du payer 150 euros parce que les parents du voleur de Nesquick' ont portés plainte suite au "brisage des parties" que vous lui aviez fait.
Pour le midi des spaghettis bolognaises ! ( Bien que le correcteur voulait que j'écrive "polonaises" ? )
Vous trouvez sa bon, mais vu que vous avez un déficient en sel vous en rajouter 2 tonnes.
Bien sur tous ça, en regardant les simpsons !
Après manger, vous regardez un peu Black Butler en streaming mais cette putain de limite méga-vidéo vous empêches de regarder plus de 3 épisodes sans attendre fuck*ng 54 minutes.
Mais bon on fait avec...
14h vous devez aller au bus avec Nesquick pour aller en ville.
Vous marchez un peu, et quand vous voyez Nesquick vous vous roulâtes une pelle mémorable. ( Bah quoi faut bien dire bonjour ! )
Comme toutes les filles elle vous fait chier à aller dans les magasins de chaussures etc... Bref passionnant.
Quand vous commencer à rentrer chez vous ( plus de Nesquick déjà rentrer ) Vous sentez une présence malsaine vous détournez les yeux : PEDOBEAR !
Vous commencez à courir et il vous poursuit bref un instant vous étiez entrain de penser à Starsky et hutch...
Quand soudain, vous vous arrêtez nette, le bon dieu vous à donner des couilles pour les porter il faut vaincre l'ennemi pour level up !
Vous attendez qu'il vienne avec sa posture de pédofox afro-mongoliste et lui coller un double head-kick retourné, comme quoi ça sert jouer à WoW.
Pédobear : Bravo jeune composant de spermatozoïdes tu m'a vaincu...
Vous : Sale robert je vais t'achever.
Vous sortez le Hapower et vous le mettez en mode Justin Binouze.
Hapower : BABY BABY BABY HAAAN LIKE BABY BABY BABY YEEAAAH !
Pédobear : Nooooooooooon !
Yeeaah, level up, 50000 d'xp ! :DD
Après cette journée en même temps chiante et mouvementé vous rentrer chez vous...
Vous l'aviez mérité, 50000 d'xp c'est pas tous les jours !
Demain jeudi qu'allez vous faire :
A) Faire le malade et pas aller en cours.
B) Je fais une sweet moi-même.
C) No-lifer avec vos potes geeks. donc A+C.
J'espère que ça sera assez long et que vous apprécierez désolé pour la limite de smiley.
Et merci pour vos encouragements !
c) et j'adore franchement^^