https://www.jeuxvideo.com/forums/0-36-0-1-0-1-0-guerre-des-consoles.htm
s'tu veux avoir des arguments sans troll
Casshan ~~>
Sinon tous les arguments de ton "troll" sont minimes et invalides...
Xbox = 150-200 euros
PS3 = 300 euros
Donc oui,pour ceux qui ont moins d'argent
+ Live de 360 > PS3
sur 360 ya pas de kikoo, pas de kevins et de wesh
Un petit 'pic https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-13184887-1-0-1-0-la-ps3-il-faut-l-admettre-maintenant.htm
+ GT5 est sortis, il a eu 14/20 sur JV, les autres sites disent qu'il est moyen. Les phases de gameplay sont saccadés et les voitures sont mal modélisés
Y'a pas de kikoos ,ni de kevins ou de weshs sur la PS3,c'est juste une légende créé par des pro-360 pour se rassurer.
ROCK LE 9 DECEMBRE ( date ou j'aurais ma 360 S 250 GB )
tu pourra me guider sur le live?
bon allez on met tous au claire :
PS3> 300€
XBOX> 200€
(Tout est approximative mais généralement c'est sa).
PS3> Live gratuit
XBOX> live payant : 50€
Dans deux ans votre Xbox ne fera plus de "bénéfice": 50*2=100 200+100 = 300€ étant le prix d'une ps3
mister-onch ~~> Te guider sur quoi ?
Killformoney ~~> " Une Légende " De plus , il y a bel et bien des kikoos et etc sur PS3, car si tu prends un mouton qui achètes la PS3 pour faire comme tout le monde il sera forcément kikoo Or, va sur le live la 360, il y a beaucoup plus de mec sympa et de connaiseurs
[jv]nochance ~~> Bénéfice ?
Hum. Tu sais que sony PERD 40€ sur chaque PS3
Nan,je connais ennormement de gens sympas sur PS3,ça ne veut rien dire.
PS3
Xbox 360
Osef de Sony moi je parle pour toi or si tu aurais remarqué j'ai mis bénéfice entre guillemets
Bon allay je répond au troll géant meme si c'est un C/C
Rage d'avoir payé 400€ (voire 600) dans votre console en plastique laqué ? : Ouh la,ton C/C date
Rage de ce plastique laqué qui se raye et qui se salit rapidement ? Ah ok parce que la Xbox c'est quoi ? Du métal pur ?
Rage que c'était à la mode il y a 3 ans ? (cf. la DSi n'est plus laquée) : Bon,le truc laqué ca fait trois arguments la..
Rage de vos meubles renforcés pour supporter votre console de plus de 5 kg ? : j'espere que c'est une blague En comparant la PS3 et la Xbox,la PS3 l'emporte largement sur la taille
Rage que Sony vous a fait espérer avec la démo technique de FFVII ? : Comme dit plus haut,ton C/C date
Rage que la PS3 soit dans le Guinness des records grâce à son bide monumental à Paris ? : Et maintenant alors ?
Rage du bateau Microsoft qui passait à coté ? :rire : :
Rage de croire que j'ai raté mon smiley d'au dessus ? : Non
Rage de devoir racheter une manette pour avoir des vibrations ? : ..... Bah c'est bien
Rage que cette manette est identique depuis 150 ans ? : oui car la manette d'Xbox est très differente de celle de la 360,c'est bien connu...
Rage qu’on vous la fasse toujours payer 60€ ? +1
Rage que tous les joueurs ayant les 2 consoles affirment honnêtement "pad 360 > pad PS3" ? : Ah ok t'a regardé au moins ? Pad plus lourd,piles...
Rage que nous utilisons nos pads 360 sur PC ? : Jouer sur PC
Rage de pas avoir de micro et que personne ne parle, ne se marre sur le Live : WTF BTG ?
Rage que votre PSN c'est 25M de comptes - 15M de comptes PSP - 5M de doubles comptes = 5M de VRAI COMPTES ? : Interet de faire un double compte ?
Rage que le Home c'est de la merde farcie payante ? (Chaud vos pantalons et meubles virtuels à 1€ jerry ) : Et sur Xbox tu nous sors quoi ?
Rage de ne pas avoir le Xbox Live avec son énorme communauté de Hardcore gamer ? : Tous les kikoos achete cette console et la comu est "mieux" ?
Rage que Sony soit trop radin pour vous payer des exclus ? : Oula ca vole haut ca..comparay des petits FPS comme Halo et Gears of Wars et des bombes comme LBP,Heavy Rain,Uncharted,GOW...
Rage de n’avoir qu’un an de garantie et de devoir payer 250€ pour chaque réparation ? : Raj de pas connaitre l'extension de garantie
Rage de votre YLOD ? : Raj du RROD beaucoup plus fréquent ?
Rage que tous vos fakes style "G 3 led roug, C ma 100ème konsol pourtan" sur le fofo 360 soient démasqués ?
Rage de vouloir faire comme la 360 avec vos trophées ?
Rage de votre Blu-Ray qui ne sert à rien ? : C'est cela..
Rage de vos jeux 10, voire 15€ plus chers sur PS3 que sur 360 ? : Aucunement
Rage des films Blu-Ray à 30€ / pièce ? : pas de rapport
Rage de ne pas avoir Gears Of War, Halo 3, Fable 2, Ninja Gaiden II, Forza 3, etc.. ? : Waw je rage à mort de ces m*rdes !
Rage des exclus qu'on vous vole style GTA4, SC4, DMC4 , FF, Tekken, MGS... ? : Ca prouve que Microfost s'est jeté aux pieds de Sony pour avoir les jeux..
Rage que Square-Enix préfère développer sur Xbox 360 ? : Cool
Rage que Valve préfère développer sur Xbox 360 ? : Cool
Rage que FFXIII soit AUSSI sur 360 ? Bien le lèches bottes ?
Rage qu'il ne soit pas supérieur PS3 ? : Si il es superieur vu que la qualité graphique est mieux sur PS3
Rage que 95% des multiplateformes soient SUPERIOR VERSION sur 360 ? : PS3 > Xbox
Rage de pas avoir les nouvels add-ons GTAIV ? : Et bien si
Rage de votre interface en carton digne de celle de la PS1 ? : Bien votre interface en carton digne de celle de la Xbox ?
Rage de la compatibilité 360 - PC ? : Dit plus haut
Rage de dire depuis des années "La PS3 sera devant dans 1 an" ? :
Rage qu'elle le sera peut-être en... 2015 ? : Je comprends pas
Rage d'avoir des démos de jeux 2 semaines après ? : Aucunement
Rage de devoir installer son jeu pendant 30 minutes OGLIGATOIREMENT avant d'y jouer ? :Et sur Xbouze c'est quoi ?
Rage de rencontrer que des noobs, des kikoos et des Kevin sur le Live ? : Ah ok,la réalité est le contraire de ce que tu dis.
Rage de devoir payer par carte sur le PSN ? : Oui c'est un avantage
Rage de devoir acheter un écran HD pour jouer à la PS3 ? : J'ai une grosse télé grise et je joue sur PS3.
Rage de vos scintillements / lags / freezes ? : Je peux dire pareil m'voyez
Rage de votre console pas capable d’afficher des effets de lumière (Cf. F.E.A.R.2) ? : Je l'ai pas
Rage de l'architecture daubique et bidesque, trop compliquée de la PS3 ? :"trop compliqueée" T'a de l'oeil..
Rage qu'elle soit digne d'une console des années 10 000 ACN rendant le développement des jeux archaïque ? :
Rage que tous les trolls / kikoos / Kevin / gamins / ragix / sonyx soient fans de la PS3 ? : Rohh Putain Retourne dans la vie réel....
Rage des 50% de ventes de la 360 contre -35% pour la PS3 en France pour les 5 premiers mois de 2009 ? : Plus cher donc moins de personne qui achete
Rage que la PS3 serait devant la 360 lorsqu'elles seront obsolètes ?
Rage d'avoir une console qui vous brûle si vous mettez la main dessus ? : je te retourne le compliment
Rage de votre grill qui carbonise vos steaks ? :je te retourne le compliment
Rage de ne pas avoir de minuterie sur votre grill bidesque ?: je te retourne le compliment
Rage de http://www.youtube.com/watch?v=ZLnm_dRzr84 ?
Rage de http://www.dailymotion.com/video/x1iva5_lancement-ps3-le-flop_business ?
Rage de ce qui se passe à 09:40 de cette même vidéo ?
Rage de vos topics "la 360 C nul lol XD" pour essayer de vous convaincre vous-même ? :
Pour preuve, rage que c’est toi, un pro-$, qui a créé ce bête de topic "PS3 > 360" ?
Rage de ne pouvoir reprocher que le online payant de la 360 ? : Bien de payer les pigeons ?
Rage que ne notre online soit sans Kevin du coup ? : Dit plus haut et faux
Rage que les testeurs de JV et Cisla préfèrent la 360 ? : Trouve moi ca
Rage de tous les bons jeux téléchargeables sur le live ? : Pareil sur PS3
Rage de ne pas avoir les contenue téléchargeable de GTA IV ? : Si
Rage de rager sur la 360 ? :
Non mais vraiment, rages-tu
Inutile de répondre, nous connaissons la réponse et nous compatissons.
Le bide monumental de la PS3 à Paris : 25 ventes au lieu de 15 000 prévues : C'est le résumé ca ?
Bref,PS3 > Xbox
Killformoney ~~> Bah évidement
Toi et tes potes partagez les même passions ( la PS3 ) Donc c'est normal que vous vous entendez bien
Moi je te parle de la communauté du multi d'un point de vue extérieur
Je suis d'accord avec [jv]nochance, à long terme une Xbox te revient plus cher qu'une PS3 Mais choisi celle que tu préfère Tous ceux qui disent que y,a que des kikoos sur PS3, c'est pas vrai, souvent ils n'y ont jamais joués Le reste, OSEF de tous ces Pro-S et Pro-M$ avec leurs arguments de mayrde(je ne citerai pas de noms sur ce topic), peut importe ce qu'ils te disent, achète ce que TOI tu veux
Casshan ~~> Mais ? mais ? Ct'une blague ?
C'est quoi t'es arguments en mousse
La 360 fait la même taille que la PS3 mais au moins la 36 fait 1.3 K
Rage de ne pas avoir Gears Of War, Halo 3, Fable 2, Ninja Gaiden II, Forza 3, etc.. ? : Waw je rage à mort de ces m*rdes !
S'ils étaient aussi sortis su PS3 Tu les aura dejà acheter
FPS
Si je te dis Okami ca te dis rien ?
Bon retourne jouay à Alan Wake...
Alan Wake = exclus Microsoft
+Bien que bayonetta est en supérieur version sur 360 ?
Mais OSEF de Bayonetta
Pourquoi Okami ?
Osef de bayonetta ?
Mais le problème avec toi Casshan , c'est que tu parle de TON point de vue; moi au moins 90% de mes argument sont vrai de tous les points de vue
+ Bayonetta = un des meilleurs Beat'em all jamais sortis