...que j'avais un vagin, même étant un gars ?
Non je ne savais pas, en faite sa ne m'intéresse pas non plus.
Et c'est normal que y'a un pénis qui sort de mon vagin, parce que là, je commence beaucoup à m'inquiéter !
Divaguerais-tu ?
Serais-tu fou?
Je veux être le meilleur
De tous les dresseurs !
Sans aucun répit,
Je relèverai les défis !
ELECTRODE, TAUPIQUEUR, NIDORAN, FEROSINGE, FLORIZARRE, RATTATA, RAPASDEPIC, ROUCOOL, POISSOROY, VOLTALI, DRACOLOSSE, FANTOMINUS, PONYTA, AQUALI, TARTARD puis PAPILUSION !
Attrapez-les ! Attrapez-les tous ! Pokémon !
Je chercherais partout !
J'irais jusqu'au bout...
Je suis déterminé
À tous les attraper !
AEROMITE, PTITARD, NIDORINO, AKWAKWAK, HERBIZARRE, TADMORV, EMPIFLOR, SULFURA, NIDOKING, CANARTICHO, ABRA, RONDOUDOU, KRABBOSS, RHINOCORNE, MELODELFE, GRODOUDOU !
Attrapez-les ! Attrapez-les ! Attrapez-les tous !
Pokémon !
NOSFERAPTI, COLOSSINGE, MIAOUSS, ONIX, RACAILLOU, GALOPA, MAGNETON, RONFLEX, ECTOPLASMA, SAQUEDENEU, POISSIRENE, PIAFABEC, SMOGOGO, OTARIA, LEVIATOR, FLAGADOSS !
Attrapez-les tous ! Attrapez-les tous !
Attrapez donc tous ces Pokémon !
KABUTO, PERSIAN, PARAS, HYPOTREMPE, RATTATAC, MAGNETI, KADABRA, BOUSTIFLOR, METAMORPH, CRUSTABRI, CHENIPAN, SABELETTE, BULBIZARRE, SALAMECHE, GROLEM, PIKACHU !
Y'en a plus de 150 que tu peux attraper !
Devenir Maître Pokémon,
C'est ma destinée !
ALAKAZAM, DODUO, MIMITOSS, MACHOPEUR, KANGOUREX, HYPNOMADE, ELEKTEK, PYROLI, TORTANK, TETARTE, MYSTHERBE, SOPORIFIK, RAICHU, NIDOQUEEN, CHETIFLOR, STAROSS !
Ouah ! Nous en sommes au milieu.
On se débrouille plutôt bien !
Haha ! "On" comment ça "on" ?
C'est moi qu'ai fait l'plus dur !
La pause est finie ! On y va !
CHRYSACIER, OSSATUEUR, COCONFORT, MELOFEE, DODRIO, HYPOCEAN, RAFFLESIA, KRABBY, EXCELANGUE, TAUROS, ASPICOT, NIDORAN, MACHOC, KOKIYAS, PORYGON, TYGNON !
ARTIKODIN, LIPPOUTOU, NIDORINA, DARDARGNAN, SPECTRUM, CARAPUCE, LEVEINARD, [POKéMON], PARASECT, NŒUNŒUF, GROTADMORV, LAMANTINE, ROUCOUPS, LOKHLASS, GOUPIX, RHINOFEROS !
Y'en a plus de 150 que tu peux attraper !
Devenir Maître Pokémon,
C'est ma destinée !
DRACAUFEU, MACKOGNEUR, SCARABRUTE, SMOGO, TRIOPIKEUR, NOSFERALTO, STARI, MAGICARPE, FEUNARD, ABO, AMONISTAR, INSECATEUR, TENTACOOL, DRACO, MAGMAR !
Woh ! Attends ! Laisse-moi r'prendre mon souffle !
Allez, c'est la dernière ligne droite !
Il en reste plus que 24 !
Oui mais ça se complique ! Alors écoute bien !
SABLAIREAU, KICKLEE, PSYKOKWAK, ARCANIN, EVOLI, NOADKOKO, KABUTOPS, ELECTHOR, MINIDRACO, CANINOS, M. MIME, OSSELAIT, GRAVALANCH, VOLTORBE, ORTIDE, [ENCORE UN EFFORT !]
Attrapez donc tous ces Pokémon !
REPTINCEL, CARABAFFE, MEWTWO, TENTACRUEL, PTERA, AMONITA, RAMOLOSS, ROUCARNAGE, ARBOK ET VOILA C'EST FINI !
Attrapez-les ! Attrapez-les tous ! Attrapez donc tous ces Pokémon !
Attrapez-les ! Attrapez-les tous ! Attrapez donc tous ces Pokémon !
Attrapez-les ! Attrapez-les ! Attrapez-les tous !
Pokémon !
http://www.youtube.com/watch?v=UZRQmmrsgyU
Selon le thèorème de Thalès , frère de Sangoku , le petit trou dans ton pénis est un vagin externe , pas un vagin exactement , mais d'après la loi d'attitivitée des tensions intensités et électricité dans un circuit aqueux , c'est faux
Omagad c'est du tout pas normal là, je viens d'accoucher des jumeaux tout en éjectant du sperme !
( )