C'est sûr.
Y a des tas de tensions, un peu partout, et je parie que dans les années à venir une grosse guerre va se déclencher.
T'es un voyant
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Où tu vois des tensions un peu partout ?
Pour la corée je suis d'accord mais sinon rien
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Les deux Corées.
Et L'USA et certains pays.
Chaud.
La guerre mondial
Et le Royaume Block
baba venga a reson et tt
On va surtout se prendre une Europe en faillite dans la gueule.
L'attaque du World treet Center, n'a pas provoquer de guerre et pourtant ..
Il y a aussi l'Iran où sa pourrait éclater
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Il me semble que c'est le cas dans un pays, d'ailleurs il a fait des emprunts dans la banque centrale d'Europe.
L'Europe/Françe contre L'Afghanistant (enfin Al Qaitruc).
France 98 ===> J'y étais
Tempete 99 ===> J'y étais
L'an 2000 ===> J'y étais
Obama 2008 ===> J'y étais
WWIII ===> Y serai-je ?
La voix de la sagesse a parlée
Pour moi c'est simple ( on va me dire pessimistes mais je m'en fiche ) il y deux options:
Guerre nucléaire avec la russie / usa, pas content a cause de la guerre froide ( il y a quelques mois ou semaines, il avait arreté des russes et les russes disait que c'était à cause de la guerre froide ). Les petits soldats de Ben Laden qui détruiront toutes les grandes mégalopoles. La corée du nord qui va s'allié avec la Chine, (richesse + peuple) + ( dictature + état de guerre ) . Enfin bref, l'usage de l'ame qui ne doit pas être utilisé va détruire tout, la maladie va se propager etc
Ou alors, évident, les conditions climatiques et les maladies vont nous ronger d'années en années pour nous détruire.
depuis 10 ans mon père dit qu'il va y avoir une guerre civile en France personne le croyait mais la avec les "maghrébin" qui commence a prendre le pouvoir on est mal parti
Du moment que Chuck est avec nous