Je m'explique :
Cet après midi, il faisait gris uni, moi et ma bande de potes ( On était dans mon jardin ) on s'emmerdait pas mal, fallait l'avouer
Et puis tout d'un coup, N°1 ( que je vais appeller ainsi pour protéger son identité ), qui était en train de se balancer comme un fou sur la balancoire ( pour tenter de voir la jardin voisin ) a hurlé "UN VOISIIIIIIIN !!! "
Aussitôt dit aussitôt fait, je dis a tout le monde de revenir très vite et en moins de deux secondes on se retrouve tous en train de tenter de grimper sur le mur, afin de voir un pauvre type dans son jardin
Très rapidement, N°2 ( pour des raisons idem que N°1) a un reflexe très bête qui a eu le bonheur de déclencher une vraie réaction en chaine.
Il s'est mis a hurler, du haut du mur, "NOEEEEEEEL VAINCRAAAAAAAAA"
Aussitôt, on s'est tous mis a crier comme des fous en écho "NOEL VAINCRA "
Et très vite, N°2 a carrément sauté du mur en riant comme un fou, et en courant, tout en répétant "Il a entendu ! Il a entendu ! "
En effet, après 10 secondes de balancement de plus en plus rapide, N°1 a pu apercevoir le pauvre homme qui fixait l'endroit ou était N°2 avec des yeux ronds.
Aussitôt, on s'est mis a hurler tous ensembles "noel vaincra", en balancant des feuilles d'arbres partout dans le jardin.
La question, elle est dans l'titre
Non, pas du tout.
je me suis arrêter a ton
Vous êtes bizarres, c'est tout.
oui tu l'est irl mais sur jvc non
Fake mais si non fake alors vous êtes tarés VAINCRA!!
Tu es plutot un ccro a JVC
Fake, tes potes vont sur JVC ?
ne bouges pas, je vais appeler le centre hospitalier pour personnes "spéciales"
ne crains rien, manges les pilules que te donne le monsieur en blanc et tout se passera bien
Accro
tu es pas un peu noeliste par hasard
NOEL VAINCRA
J'aurais trop kiffé être avec vous
Oui, tu es fou. Tu aurais été intelligent si tu vas crier:
:hap Vaincra!!!!!!!!!
jerry
Non vous êtes pas tarés
Monster Master : Non, ils vont pas sur JVC mais je leur ai expliqué la guerre entre Hap et Noel... Et ils sont devenus noelistes avec moi