Comme je l'ai dit sur Fusion, interviewer Darki, Mazda et Jhap est complètement inutile vu le nombre d'interviews qu'ils ont déjà faites.
Pas besoin d'insulter.
"Le -15 actuelle c'est de la pure daube pour moi. Les générations actuelles deviennent de plus en plus pourries. Quand tu vois que t'as des personnes de 1999 ou 2000 qui sont dessus ça fait peur. Pour le peu que j'y vais je n'y trouve aucun plaisir à y rester. Après y'aura une question sur la modération donc je prends de l'avance et je dis que je m'en BATS LES COUILLES de savoir si il modère bien.
Le -15 c'est un groupe d'adolescents qui sont soit rejetés ou victimisés soit fan de jeuxvidéos ( je généralise mais j'ai raison en parti ). Ces jeunes qui avec l'éducation actuelle deviennent de plus en plus insultant, de plus en plus immatures , de plus en plus cons et bien le -15 perd son charme. Il perd sa qualité de TALC. Voilà pourquoi en gros j'me suis cassé entre autre "
Comment ne pas te plussoyer franchement ?
Félicitations !
Je reconnais bien là ce vieux Marvin.
Arrêtez là, *Vous m'interviewez ? "
Ah cool, j'ai une dédi de Darki'.
Cool .
Merci tout le monde.
Les journals ça change tout le temps .
Et pour infos, j'aime pas du tout, enfin bonne chance quand même .
C'est quoi l'intérêt de faire des interviews/potraits qui ont déjà été fais?
GG
Et pour infos, j'aime pas du tout, enfin bonne chance quand même .
Lire 3 interviews toutes les semaines...
Ca devient vite lourd.
Pédophile à nom de kikoo avec un pseudo rose.
Ok.
On voit bien que tu connais pas Mazda toi.
Je suis contre ce magasine personnellement.
Oli, on dit "journaux"
Pourquoi Rey ?
Merci, j'ai bien aimé, mis à part le fait que vous portraitez toujours ceux qui ont déjà été protraités 5 fois...
Contenu du truc : 3 interviews. Bon d'accord. Mais faudra améliorer ça si c'est un mag et pas des interviews à la chaine.
Le nom du truc vient de quoi ?
MAGS = Magazine ... ?
Bon travail à vous !
C'est vrai que la "Période Darki" me manque...
Il n'y aura pas que des interviews à la suite, c'est prévu.
Hero » On l'dira dans un article un jour, ça laisse le suspens..