à tous !
Aujourd'hui, je crée le topic non-officiel du Quizz de rapidité ! Je ne met pas officiel car il y en a déjà un et j'ai pas envie de me faire ban', vous me comprennez ?
Bref ! Le but est simple :
C'est un quizz de rapidité, ce sont donc des questions faciles que je donnerais
Je pose une question, le 1er qui répond gagne 1 point, ça marche ?
Pour annoncer une prochaine question, je dirai " PMQ " soit-disant, Prochain Message Question, ok ?
Le topic est ouvert à tout le monde, donc pas d'inscription
Ici, pas d'insultes, pas de flood parce que vous avez perdu ou que vous pensez qu'il y a de la triche. Si quelqu'un m'embête trop, je me verrai lui enlever la totalité de ses points, ce serait bête
En cas d'absence, je determinerai quelqu'un pour MAJer .
Bref, ne perds pas votre temps à lire ce qui est au dessus, vous risquerez de ne pas pouvoir répondre à la 1ère question. Je t'ai dit de ne pas lire ce que j'ai écrit ici jeune pomme, tu ne vas pas avoir le temps de répondre à la 1ère question. Mais t'es abruti ou quoi ? Allé, va voir deux lignes en dessous
De quel pays Londres est la capitale ?
Angleterre.
Mais il y a déjà des quizz, tu peux les upper.
Lol ? Y a déjà un quizz, t'as juste à le upper.
Mouai, pas top envie, je prefère faire mon truc, quitte à me faire kicker, je trouve ça mieux
Classement
Kurylenko : 1 point
Mais tu vas pas te faire kicker parce que tu uppes une animation. sleep:
PMQ
Désolé, je sais que y a des quizz, mais bon ... Je prefère faire mon propre truc, j'ai mon propre classement, et pas besoin d'aller à la 1325ème page
Après si t'as eu l'autorisation des modos, je me la ferme.
iDeer Je parlai de me faire kicker parce que je fais un nouveau topic
Combien y a-t-il de jours dans une année bissextile ?
366
366
Bon alors tais-toi Deer !
Qu'est-ce que c'est que cette mentalité de Jean-Jacques ?
366
366 ?
Je roxx
A une seconde
Classement
Kurylenko : 1 point
Casshan : 1 point
PMQ
Comment s'appelle l'acteur qui joue Harry Potter ?
Bon allez je veux bien jouer pour remonter le niveau, mais soit pas lent hein...
Aucune idée
Daniel Raclidiffe