Tout de même, c'est une veine que mon frère bosse dans la bâtiment. Parce que sinon, le budget serait parti en poussière...
J'ai maîtrisé une autre crise du fou. Il y a des cadavres a ramasser, dont celui d'un zombie qui peut se révéler très intéressant... Et le fou est en camisole et est baillôné.
ok
Lisandro, alerte Maximale! Le fou a invoqué un fou lvl 20 qui est énorme! On fait quoi?
ON fonce j'envoie les armes
GOOOOOOO!
http://www.clan-panthera.com/images/swat4/armes/carabine_colt_m4a1.png Prenez tout
J'ai bientot le rang or
Moi le fou va m'achever, alors grouille-toi!
On est pas assez
Tente quelque chose! J'ai pas envie de mourir! Je crois que j'ai vu des grenades dans le hangar!
Je peux m'engager ? Vous avez un groupe d'intervention d'élite ?
je veut etre engager aussi
MILITAIRE D'ELITE!!!
je m'engage.
Eh bien, c'est vrai qu'avec ce qui s'est passé aujourd'hui, nous avons bien besoin de policers d'élite, donc... Vous êtes engagés!
Par contre pour l'équipement faut attendre un de mes supérieurs, comme lisandro.
OK, je m'engage dans l'élite, on peut choisir notre armement, équipement ?
Bah non, je ne connais pas l'équipement réglementaire... Faut attendre Lisandro, je pense qu'il sera là vers 17H.
Mais en attendant, montez la guillotine! On a 6 minutes! Il y a un condamné a mort!
Aujourd'hui, DesQuestions est guillotiné pour avoir proféré des injures sur la voie publique. *actionne la guillotine, la tête tombe dans le panier* KOM JEU LENT PORTE OLOL
ok je m'engage