Bonjour,
Papa a décider de m'acheter une Wii comme cadeau pour mon anniversaire mais mon camarade de classe m'a dis qu'il faut attendre une autre année a l'arrivée d'une nouvelle console de jeux video de 8eme generation
Dois je attendre encore ?
perso j'aime pas les nouvelles conssoles
Prend plutot une N64 (no fake ) les jeux sont mieu J'ai renoncer a une ps3 pour sa
-------------------------------------------------
Georgette en action
Si tu veux la 3DS... Attend elle sortira en mars.
Moi je te conseille la Wii elle a de super bons jeux.
Papa a décider de m'acheter une Wii comme cadeau pour mon anniversaire mais mon camarade de classe m'a dis qu'il faut attendre une autre année a l'arrivée d'une nouvelle console de jeux video de 8eme generation
Dois je attendre encore ?
Putain tes potes
cc
personnellement a mon avis tu devrai prendre la wee new super mario bross inclu
elle est moins chere et est super elle coute 199 euros !!
Prend la Wii Mario 25e anniversaire,elle est vraiment belle
Moi je conseille le Kinect (si t'a les moyens) c malade!
achète-le si tu veux bouger
Achete la si tu aime bouger et jouer. o0
Si t'aime bien les jeux comme Zelda, Mario, Metroid etc.. je te conseille la Wii.
Si tu préfère les jeux plus violent, des jeux de tirs etc.. prends la PS3 ou XBOX.
Prends-là si tu peux pas te prendre d'autres consoles, sinon prends une PS3 ou une xBox360.
Oui, achète la Wii !
Prends la Wii, c'est la plus poétique des consoles, ça change des trucs bourrins que les kikoofps adorent. La Wii a de très bons jeux, comme toutes les consoles Nintendo en fait. Mais après, peut-être devrais-tu attendre la 3DS pour le retour de OOT.
j'ai acheter la wii et je l'ai aimer pendant 2 jours et après j'en est eu mar!!! alors un conseil, achete toi autre chose