Bonne continuation drosgo
On se voit sur msn façon et ta déjà eu mon au revoir
Neo
Vianou ♥
Tu nous manquera
Bonne continuation à toi
Coucou Deathounet, tu penses à répondre à l'interview sur le mail commun de mod'?
Je veux pas que tu partes en revoir... :'( Sérieux reste
Je mets les pieds où je veux et c'est souvent dans la gueule
Non mais c'est quoi ces manières, là ! On part du forum une heure de tous le week-end, et on retrouve le -15 avec un modo en moins ?
Sinon, plus sérieusement, il faut reconnaitre que ton départ n'est pas une bonne nouvelle pour la plupart des forumeurs de ce blabla, moi y compris. C'est dommage ce départ, car pour ceux qui ont connus Franbi, tu étais certainement celui qui lui rassemblais le plus (on parle pas de ressemblances physiques, hein, mais de ressemblances dans la communications avec les forumeurs ) Ce qui m'étonne, ce que tu faisais très bien ton travail, et que pourtant tu ne nous as pas prévenu plus tôt.
Mais après, si c'est la seule chose que l'on peut te reprocher, on peut considéré que dans l'ensemble, ça va quoi.
Alors bonne chance sur le 15-18, je pense que tu va en avoir bien besoin malgré tes talents de modérateur.
Voilà, j'ai fais mon p'tit truc.
Zut, j'ai oublié :
Connais-tu déjà ton futur remplaçant, ou pas ?
YESSSSSSSSSSS!
Tu va pas me manquer
Fake
Zuiop Oui oui, mais c'est une surprise.
Je file, bonne soirée à tous et merci pour vos messages.
Bye SeCanto :lech:
Bonne soirée.
Tu vas répondre quand à l'interview? (Oui je suis lourd. )
Ben ça a tendence a se vider depuis un moment... De toute façon, mon meilleur souvenir restera l'époque Framboisine.
Je t'envoie ça dans la soirée, nuit, là il faut que j'y aille vite fait, Joyau.
Bonne Continuation,et Good Luck :
Voilà, c'est ce genre de message qui font que tu ressembles à Frambi : toi tu te souviens des personnes, même si leur pseudo à été banni (oui, je sais le mien est dans ma CDV, mais même )
Ok, merci.
Enfin.
Non je rigole, je t'aimais bien, t'étais un des rares modos que je respectais, bonne continuation à toi, et moi aussi je pars sur le 15-18, pas pour être modo.
salut a bientot j'espere