Hello les jeunes,
Nous nous sommes rendus compte que 90% des forumeurs posant une question sur le topic de modération ne viennent pas prendre le temps de lire notre réponse derrière. Comme répondre à tout le monde nous prend du temps et que derrière il n'y a pas retour sur investissement, il a été décidé que nous ne répondrions à plus personne sur le topic de modération pendant les périodes de grand vide temporel. En gros, quand aucun modérateur n'est présent sur le forum, le modo qui arrive après ce grand vide de plusieurs heures passe sur le Gotta, traite les liens, remercie tout le monde et ENSUITE réponds aux questions qui sont posées pendant qu'il est là, puisque nous sommes assurés que le forumeur restera sur le Gotta le temps de la réponse (soit 5 minutes environ).
Et là, vous allez me dire : "ouais mais comment on fait si aucun modo n'est là ?" C'est là qu'intervient le mail de modération du forum ! Ainsi, nous vous conseillons très fortement de nous mailer à moderationmoinsdequinze@gmail.com concernant tout SAUF des liens à traiter (pour ça passez par le Gotta). Cette boite mail est très très régulièrement visitée, plusieurs fois par jour, et vous serez sûr d'obtenir une réponse plus vite et en plus sans chercher, directement sur votre boite mail.
En bref, beaucoup de blabla pour pas grand chose, je reste donc au cas où vous auriez des questions.
Okay mais je vois pas trop ce qui change.
Je regardais les réponses de mes questions.
Cool story bro.
Euh ?
Ça change qu'on répond plus à personne quand y a aucun modo.
La DDB a failli partir
Un problème ?
Jerry Fair
Message recu
Ok ok
Bah si il y a personne c'est sûr que vous ne pouvez pas répondre.
ok pour l'info
Euh ?
Ça change qu'on répond plus à personne quand y a aucun modo.
La DDB a failli partir
MDR.
J'ai compris
Death c'est un true rebelz
+ *clique sur le bouton "j'accepte les termes d'utilisation"*
nn y a pa de pb dsl :'(
LE FUUUU j'arrive pas à me connecter en modo xD
"La DDB a failli partir "
J'ai du relire à deux fois pour comprendre la raison de cette gentillesse
Tu veux mes accès ?
Mouais, p'tet qu'on lisait vos réponses mais qu'on répondait pas forcément derrière aussi.
Bref, moi personnelement je m'en fiche.
Death Passes tes pass et j'essaye pour toi
Fairview a mangé un clown.
Sinon fait une ddb Fairview, les règles c'est les règles.