Salut à tous !
Comme vous le savez tous ( ou pas ), ces 2 prochaines semaines seront animées par 3 test matchs du XV de France ( l'équipe de france de rugby s'vous connaissez pas ).
Ces matches auront tous lieu en France, voici le planning :
- le 13 novembre 2010 : FRANCE – FIDJI au Stade de la Beaujoire à Nantes
- le 20 novembre 2010 : FRANCE – ARGENTINE au Stade Gerland à Lyon
- le 27 novembre 2010 : FRANCE – AUSTRALIE au Stade de France à Paris Saint Denis.
Liste des 31 joueurs participants à ces 3 tests matches
Avants (17) Domingo (Clermont), Servat (Toulouse), Szarzewski (Stade Français), Guirado (Perpignan), Schuster (Perpignan), Mas (Perpignan), Ducalcon (Castres), Nallet (Racing-Métro 92), Pierre (Clermont), Papé (Stade Français), Millo-Chluski (Toulouse), Dusautoir (Toulouse, cap.), Harinordoquy (Biarritz), Bonnaire (Clermont), Ouedraogo (Montpellier), Chabal (Racing-Métro), Lapandry (Clermont).
Arrières (14) Parra (Clermont), Yachvili (Biarritz), Trinh-Duc (Montpellier), Traille (Biarritz), Estebanez (Brive), Jauzion (Toulouse), Marty (Perpignan), Rougerie (Clermont), Andreu (Castres), Huget (Bayonne), Arias (Stade Français), Médard (Toulouse), Palisson (Brive), Porical (Perpignan).
Mais aujourd'hui, ce qui nous importe le plus, c'est le match France - Fidji, qui à lieu, comme écrit ci-dessus, au Stade de la Beaujoire à Nantes. Le coup d'envoi est prevu à 18h.
Liste des joueurs du match France - Fidji
Le XV français Porical - Arias, Marty, Estebanez, Médard - Traille, Yachvili - Ouedraogo, Harinordoquy (Cap.) - Lapandry, Millo-Chulski, Thion - Ducalcon, Guirado, Schuster.
Remplaçants : Noirot, Domingo, Pierre, Chabal, Parra, Skrela, Palisson
Le XV fidjien Ligairi - Nakelevuqi, Vulivuli, Rabeni, Nalaga - (o)Baï, (m)Kenatale - Qera, Koyamaibole, Naevo - Qovu, Lewaravu - Manu (cap), Tuapati, Dewes
Remplaçants : Somoca, Veikoso, Kalou, Ravulo, Taka, Matavesi, Lovobalavu.
A ce soir, 18h, et, à vos pronostics !
Bien, mon topic qui bide ?
Personne n'aime le rugby ou quoi ?
C'est épinglé mais ça bide, bizarre
23-21 Pour la France.
Quand c'est pas du foot, ça passionne personne.
Si, un lien pour le match
C'est sur quelle chaine parce que je vois pas sur mon programme tv et ça termine à quelle heure svp
À quelle heure , svp ?
+ First page
Bon , osef du rugby , y'a Jurassic Park III sur AB3 ce soir
Bah sa doit surment passer sur France 2 ;)
35-12 pour la Françe
En même temps si la france gagne pas contre les fidji
Même si les fidjis
" Les îles Fidjis ! "
" Là bas, ce sont des cannibales... "
Simbad > all. Et bonne chance aux Français.
Oui, c'est sûr France 2, à partir de 17h45
( Merci pour l'épinglage )
J'aime pas ce "sport" !
Perso je deteste le Rugby.
J'adore le rugby moi je dis 30-12 pour la France.
Le rugby c'est cool de regarder ...
Mais de jouer
Viva el fùtbol
Je te débide, j'adore le rugby
Après, un prono... Allez, il pleut, on va dire 27-9 pour la France.
27- 6 je dis
Ce topic épinglé ? On m'a volé mon idée...