CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [FIC] L'histoire du Kevin d'or

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
marco-91 marco-91
MP
Niveau 2
12 novembre 2010 à 21:35:16

des le debut de l'intro j'ai vu que cetait nul att je vais essayer de lire le reste

VerreEnVerre VerreEnVerre
MP
Niveau 5
12 novembre 2010 à 21:35:58

Sweet ?

Kalash4_Bis Kalash4_Bis
MP
Niveau 7
12 novembre 2010 à 21:39:25

:up:

marco-91 marco-91
MP
Niveau 2
12 novembre 2010 à 21:40:13

elle est lollote ton histoire le kevin

PremiumVanquish PremiumVanquish
MP
Niveau 8
12 novembre 2010 à 21:44:23

jerry,continue c'est sympa

marco-91 marco-91
MP
Niveau 2
12 novembre 2010 à 21:44:26

on veut le 3° chapitre sa m'intrigue je veut savoir ce qui va se passer avc le kevin

PremiumVanquish PremiumVanquish
MP
Niveau 8
12 novembre 2010 à 21:49:32

:up:

InMeWeTrust InMeWeTrust
MP
Niveau 5
12 novembre 2010 à 21:54:34

jerry :rire: c trop con

Kalash4_Bis Kalash4_Bis
MP
Niveau 7
12 novembre 2010 à 22:13:54

Merci :coeur:
Et oui effectivement le but c'est de délirer un peu dans la Fic :hap:
Bon la suite dans 30 Min maxi soyez au Rendez-vous :coeur:
Et n'oubliez pas de upper mon topic sur le 15-18 :noel:
:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/3-50-58176874-1-0-1-0-mega-fic-l-histoire-du-kevin-d-or.htm#form_post

Kalash4_Bis Kalash4_Bis
MP
Niveau 7
12 novembre 2010 à 23:00:50

Les amis, go pour le 3ème Chapitre :hap:
Comme vous allez le remarquer, cette partie est moins drôle que les autres mais c'est une partie importante, une partie de transition :ok:

Chapitre 3 :

Après cette conversation à laquelle je n'ai rien compris, je suis rentré avec Cysla, l'intello de ma classe, à l'école.

On était en avance, et dès que nous fûmes rentrés dans la cours de récré, une foule de personne est venu m'entourer.

Il y avait une grand bruit, et dans le bazar général, j'entendais "C'est lui, c'est lui". Et là dans la stupeur générale, après avoir entendu ces 3 mots, j'ai eu le plsu gros clash dans ma vie. :hap:

Je voyais toute ma vie défiler devant moi en 2 secondes ( Les deux seules images qui me sont parvenues dans mon esprit lors de ce flash étaient le moment de mon CACA et le moment ou je suis monté LVL 1 à Dofus :) ". J'avais enfin compris : j'étais moi-même :oui: Cette révelation allait chancger ma vie de kikoo-kevin-bête ... :doute:

Comme j'étais encore dans mon état de choc : au milieu de la cours je cris " WI JE SUIS MOI, JE SUIS MOI" :noel:

Et là moment de silence... Qu'est ce que j'avait encore dit :peur:

Tout d'un coup, la cours de récré part en live en hurlant de rire "C'est bien le Kevin dont Cysla parlait,C'est bien le Kevin dont Cysla parlait" :(

Le boucan avait à peine commencé que la cloche sonnait déjà... Avant de rentrer en cours, Cysla, l'intello de la classe, m'avait dit qu'il allait tout m'expliquer en sortant l'aprém... :)

A l'école, je ne faisais rien, pas un geste, rien... Vous allez me dire qu'un Kevin ne fait jamais rien à l'école mais moi à ce moment là, je n'étais pas un Kevin kikoo comme les autres : Je réfléchissais :ouch:

Le probléme c'est que je ne savais pas à quoi je réfléchissais, mais en tout cas j'étais sur que je le faisais :oui:

... 5 Heures :bave: Enfin j'allais savoir la vérité...

Dès que je suis sorti de l'école, Cysla m'attrapa par la main et me dit " Kévin, m'enfin Florenche, non non Kevin.. Enfin bref écoutes: je t'ai inscrit à un concours qui s'appelle *Le Kévin d'or" C'est un concours ou seuls les kikoo.. enfin les gens comme toi peuvent y participer, le gagnant de ce concours ne sera non seulement pas désigné comme le kévin le plus con au monde, mais recevra une prime inconnue, mais qui apparemment serait le truc le plus génial su terre"

Moi, pendant que Cysla m'expliquait, j'étais comme ceci : :bave: Enfin j'allais servir à quelque chose à part que de faire KAKA...

Cette nuit là encore, ayant oublié le nom de mes parents et de mon adresse, je dormis dans la rue... J'ai encore une fois donné mes habits au weshs qui m'avaient néanmoins laissé mon slip.

Le lemdemain c'était le samedi, l'un des 2 jours de la semaine ou j'ai pas école. Cysla m'avait une nouvelle fois amené à JVC pour participer au Kevins d'or.

En rentrant sur le lieu du concours, j'apercu une tonne de gens entrain d'attendre :doute:

Chacun d'entre eux faisait quelque chose : il y'en avait un qui tapait sa tête contre le mur, l'autre qui faisait KAKA par terre, l'autre qui se jetait du bâtiment avec un Red Bull à la main en criant " Jay des HELLES :hap: ". Un autre était dans une poubelle... Bref, il faisaient tous un truc que j'avais déjà fait dans ma vie :ouch:

Cysla dit "OMG les kevins à gogo :ouch2: "

Et c'est là que les 3 personnes en rouge apparurent" :hap:

Comme je l'ai dit, ce chapitre n'est pas forcément drôle mais il est important pour l'histoire :noel:
Vos impressions ?

Kalash4_Bis Kalash4_Bis
MP
Niveau 7
13 novembre 2010 à 00:05:26

:up:

Kalash4_Bis Kalash4_Bis
MP
Niveau 7
13 novembre 2010 à 07:04:27

Aller :hap:

yosh-yosh-yoshi yosh-yosh-yoshi
MP
Niveau 8
13 novembre 2010 à 07:23:58

désolé, il est tard pour lire, je lirer sa demain d'accord? bon dodo :)

PremiumVanquish PremiumVanquish
MP
Niveau 8
02 décembre 2010 à 17:16:48

:up: ,la sweet :bave:

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment