Personnelles, existentielles.
Bref, posez-vos questions.
Est-ce que Dieu existe?
Pourquoi à tu créé ce topic ?
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Tu raj de ma signature, hein ?
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Est-ce que je vais devenir belle ?
Est-tu con ?
Pourquoi ma copine me manque en permanence ?
Est-ce que Dieu existe?
Si tu le crois, il existe.
Pourquoi j'ai créé ce topic?
Je me faisais chier.
Est-ce que tu va devenir belle?
Dépends de ton mode de vie et de ton code génétique.
Est-tu con?
Surement moins que toi, puisqu'on écrit "Es-tu".
Pourquoi ta copine te manque?
Tu l'aimes, et les hommes n'aimes pas la solitude.
n'aiment.*
Si on penses ont existent et si ont existent on penses?
Comment et qui a créer la terre et la galaxie ect.. ?
J'ai vraiment du mal à comprendre + ton orthographe est dégueulasse.
Mais pour moi, Dieu existe individuellement, pas pour tout le monde. Dieu est quelqu'un de différent pour chacun, et il existe ou il n'existe pas, à toi de choisir.
Quel est le sens de la vie ? Pourquoi nous les hommes avons evolués et pas les autres animaux ?
Waaah pas mal pour les réponses, ça va en owned plus d'un, je pense.
Et une question à mon tour :
"Sachant que l'homme descend du singe, pourrait-il aisément en porter un sur son dos sans trébucher ?"
Mais pour moi, Dieu existe individuellement, pas pour tout le monde. Dieu est quelqu'un de différent pour chacun, et il existe ou il n'existe pas, à toi de choisir.
Je n'ai pas parler de dieu là.
Est-ce que les extraterrestres existent ? Moi, cela me paraît logique, on ne peut pas être la seule forme de vie de toute la galaxie !!
Et donc si dieu existe, pourquoi il nous a crée ? Puisque c'est lui qui à crée la terre et tout ce qui l'entour comme les animaux et l'homme ( selon la plupart des religions ) alors pourquoi devons nous prier, croire en lui alors que les animaux eux, n'ont rien à faire et sont pourtant vivants eux aussi
Pourquoi les Kamikazes mettent-ils des casques ?
Pourquoi les gens commandent un double cheeseburger, des grosses frites et un Coca Light ?
Ouais dieu existe parce que imaginez il n'y aurait pas de terre y aurait les autres planete si elles y étaient pa non plus la galaxie serait vide si il n'y avait pas de galaxie sa serait page blanche rien du tout !!
Comment et qui a créé la galaxie etc...?
Pourquoi voudrais-tu que quelqu'un ai créé la galaxie.
Les théories métaphysique disent qu'une énergie indivisible, sous forme de photon, matière irréductible, était réunie dans une tête d'épingle. Celle-ci a implosé, puis s'en est suivi la création d'atomes et différents éléments. Les soleils sont apparus, avec l'hydrogènes, et les astéroïdes gravitant autour se sont entrechoqués, ont formé des planètes magmatiques etc... La Terre est un cas particulier, les atomes lourds comme le Fer se sont enfoncés, et légers comme les composants de l'eau sont remontés, et ont formé des pluies torrentielles créant les océans.
C'est très résumé mais en gros c'est ça.
Quel est le sens de la vie?
Il est personnel, mais pour moi, c'est l'avancée humaine, et la recherche du bonheur.
Pourquoi les hommes ont évolué?
Parce qu'ils sont doués d'intelligence, et qu'ils sont naturellement plus puissants que d'autres animaux plus petits. S'en suit l'histoire humaine, l'évolution, avec le feu, l'âge de fer, de bronze...
Pourquoi sommes nous fait d'os ?
Pourquoi les abres existent ?
Pourquoi la terre est ronde ?
pourquoi les autres planètes sont inhabitables ?
pourquoi devons nous respecter la nature ?
pourquoi faire des enfants alors qu'on va tous mourir un jour, pourquoi s'obstiner à survivre ( ) ?