Je fais un topic pour réunir tout ceux qui trouve que ce monde ainsi que la vie elle même est m*rdique .
Donnez vos impressions sur le monde et la vie.
Moi je vais faire que la vie parce que sinon
Pour moi la vie , c'est un monde hypocrite et injuste . Je n'ai eu qu'un seul et unique vrai ami , les autres ne parlons pas des autres , je reste ami avec eux ... aller maximum 2 mois et il me rejette. Pourtant je suis super sympa et je n'ai jamais frappé personne de ma vie... et quand je vois que des personnes méchante , qui frappe tout le monde pour un rien , ont 1 millions d'ami
voila a vous de donnez vos impressions sur cette vie de m*rde
"vie de merde" pour ça?
C'est bon Oh T'es pas en Irak ! tu peux aller a l'ecole, tu vis dans un pays en paix..
(Uhuhu )
Change de collége tout simplement
Je sais Haguar mais le topic de Lionel-du94 n'est pas fait pour débattre sur la fin du monde a la base. Alors j'en créer un dont le sujet est le monde de m*rde
Et oui NinjaGaiden , mais si je te lache tout ce que j'ai sur le cœur pour trouver que la vie est une m*rde je peux te dire que les serveurs de JV.Com ne suffirais pas a supporter
Moi aussi je suis souvent gentil avec les gens il y a toujours une personne qui est comme ça et tu pourras devnir amis avec lui
Y'a VDM pour sa
nan ! je connais ça aussi les gens qui ont 1oooooo d'amis eh ben c'et pas des amis c'est juste !
"wesh mec, wesh chuis un wesh chui tro cail'ra !"
Il ya des gens comme sa mais y'en a d'autre
C'est ça que je veux dire invisible-chat , le monde est hypocrite d'un cote les gens de disent : ' t'es super sympa ' et derriere ton dos il disent ' Il est trop chiant , il me colle '
M'okay pour toi c'est une vie de merde alors que dans des pays pauvre des enfants meurent de faims ect...
Alors que toi tu à un toit, de la nourriture et de l'eau en voici en voila. Et tu te plains.
Être amoureux rend la vie belle.
IntenseEnergy
Posté le 8 novembre 2010 à 16:56:25 M'okay pour toi c'est une vie de merde alors que dans des pays pauvre des enfants meurent de faims ect...
Alors que toi tu à un toit, de la nourriture et de l'eau en voici en voila. Et tu te plains.
C'est pas une raison de vivre comme eux aussi
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-30710489-1-0-1-0-vive-ma-journee-qui-dechire.htm
Moi ça a été aujourd'hui
Merci J9m3
J'ai dit qu'il fallait vivre comme eux? Non alors dit pas des trucs que j'ai pas dit.
Moi je voudrais la paix dans le monde.
De toute façon c'est les illuminatis qui contrôlent tout en gros nous ne sommes pas libre
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Canard Forever
Mange du canard je me venge
De nos jours les gens ne sont jamais contents de ce qu'ils ont par rapport à d'autres.