Amina > Sur le -15 ?
Amina, sans le contexte, on peut rien faire
il te l'a dit sur MSN ? Forum ?
Pourquoi il t'a dit ça ?
Sur le forum, sur le 15-18, quelqu'un à dit que je pouvais être modérateur (j'étais pas là quand ce topic à été créer)
Xuy à répondu : Amina, le transexuel qui s'invente une vie ?
Chaud l'insulte.
Chaud Montre poste
Nakatsukasa
Posté le 10 novembre 2010 à 14:20:45
Hello.
Flemme de me repeter.
Arf, ça m'étonne de la part de Leo.
Il m'a déçue, je m'attendais tout de la part d'un mec, du style merc ou gary, ou saber, ou gogote, mais là, de la part de xuy, c'est choquant, je le pensais pas comme ça.
Ouais désolé Blue, ça va bien ? ^^
Coucou Naka, bien ? Désolé pas vu ><
Chaud, t'es vraiment un trans ?
Bah il faudra lui demander de justifier sa phrase quand tu le verras.
C'est décevant, ça fait 2 ans que je lui parle, je le trouvait sympathique, et tout, mais là, ça m'a déçue, mais au sens propre du terme, y a des gens, ils me traitent de "transexuel", mais, eux, je les connais pas, mais lui, là, je m'attendais pas, c'est réellement dégeulasse venant de lui
Attends Attends Attends, juges pas trop vite là. Go lui demander des explications il disait peut-être ça pour délirer ?
Ummm, j'ai croisé une bombe sur les escalators du métro.
Mais quand je dis bombe c'est vraiment quoi elle avait tout.
Environ 1m55/1m60, très belles formes, yeux couleur noisette, cheveux entre bruns et blonds mais + blonds, visage magnifique...
Bref j'ai tourné la tête vers elle sans faire exprès et j'ai vu qu'elle me regardait donc nos regards se sont croisés et puis comme je descendais les escaliers et qu'elle descendait pas les escalators ben je suis allé plus vite et donc j'ai tourné la tête.
Qu'est ce qu'il se passe ?
non, il est tout le temps sérieux, je peux pasm 'attendre à qu'il mente, surtout sur le 15-18
Si vous me cherchez, je suis sortie, si vous le voyez, dites lui qu'il m'a déçue
Il y a des choses avec les quelles ont rigoles pas ...
Go retourner escalator, elle est peut-être encore là White
Amina, t'inquiète
White •> Fais un avis de recherche.
c'est deçevant de sa part, strif, je lui parle plus tant que tu lui as pas dis un truc