j'aimerais savoir si vous savais comment gagner du fric a onze ans c est pour DJ Hero a 160 € et assez rapidement
Merci!!!!!!!!!!!
Dj Hero
11 ans
Valentin
Tu vends ton corps à des vieux monsieur le soir sur les trottoirs
1.) Tu peux proposer des petits boulots comme tondre le gazon, nourrir et/ou promener des animaux, etc...
2.) Demande de l'argent de poche à condition que tu ramènes de bonnes notes de l'école.
3.) Met des affiches pour faire du baby-sitting (je pense que tu es un peu jeune mais bon).
Etc...
Propose a tes parents de faire des tâches ménagères en échange d'argent, a 11 ans je vois que ça.
quoi Mr Crowley j'ai Call of Duty et Mafia 2
Je te conseille pas trop ce jeu, je l'ai et franchement je le trouve pas terrible
Si tes parent sont radins ..
Désolé ^^'
Si tes parents ne sont pas radins, propose leur de leur faire des petits boulots contre 10 Euro par exemple..
http://comment.gagner.40euros.com
Jeune gomme il n'y a pas qu'un seul Call of Duty...
De plus j'en possedes aussi ...
11 ans
Kikoo détecté
Kikoo exterminé
Nan mais sérieux, attend noel si tu veux avoir un jeu
DJ hero c'est vraiment pourri pour 160 € en plus autant l'acheter d'occaz'
jerry mimi140
Crowley tu es pathetique
TontonCarton gaffe aux ben
mimi 140 a noel je prend déja Black Ops Undead Nightmare et Assasin's Creed brotherhood donc je prend maintenant DJ Hero
Bah demande de l'argent de poche je sais pas moi
fais des taches ménagères
Le plus ridicule c'est pas l'auteur, lui au moins il a onze ans c'est normal, mais les mecs plus "grands" -physiquement seulement faut croire- qui veulent à tout prix le pwned kc, en quête de célébrité et de gloire virtuelles.
demande a t'es parents pour noel sinon ba le jour de l'an
moi jai ete aider ma grand mere au cimetiere et jai gagner 10€