[kapout]
Posté via mobile le 29 octobre 2010 à 23:52:22
Les regles chez les filles sa varie de la grosseur de la fille donc plus t'es grosse plus tu les a tot.
Chaud j'avais jamais entendu un truc pareil
ghost > Ca fait un peu trop gros loveur italien et tout les bougies je trouve
Moi c'est facile si j'ai envie de le faire avec ma copine et que y'a ma mère , je le dit a ma mère et elle s'en va
-Naabil- *** la pouce des poils debute sur le sexe , ensuite avec le temps , tu le va le voir par toi meme , car cela prends du temps , mais ton Z va ce devellopé.
pour l'acné , tu peux etre dans l'adolescence sans en avoir , si vous voulez un p'tit secret contre les boutons ...
evite de manger trou gras dans la meme journée " l'acnée ; c'est l'excer de gras " et surtout mange beaucoup de fruits " j'ai toujours une pomme , et un fruits de saisons sous la main "
c'est prouvé par les scientifiques
@Allez-Auxerrois: oui c'est normal,, si c'etait plutot transparent c'etait du liquide lymphatique et si c'etait blanc et gluand c'etait du sperme
FPS Encore si c'était une photo de moi peut-être ok mais je posterai jamais de photo de ma copine sur un forum, surtout celui là .
j'suis vraiment dsl des fautes , mais j'essaie de repondre rapidement , clairement ,et aussi preter mon aide a FPS
sinon , c'est peut un peu trop loveur commes vous dites " " mais je veux que ma premiere fois sois vraiment bien :joie:
@Icdz :jte comprend
@fantasme: va ten si c'est pour dire sa .....
franchement pour la photo , j'hesite , avec ce forum en plus ...
* Posté le 29 octobre 2010 à 23:57:04 Avertir un administrateur
* -Naabil- *** la pouce des poils debute sur le sexe , ensuite avec le temps , tu le va le voir par toi meme , car cela prends du temps , mais ton Z va ce devellopé.
pour l'acné , tu peux etre dans l'adolescence sans en avoir , si vous voulez un p'tit secret contre les boutons ...
evite de manger trou gras dans la meme journée " l'acnée ; c'est l'excer de gras " et surtout mange beaucoup de fruits " j'ai toujours une pomme , et un fruits de saisons sous la main "
c'est prouvé par les scientifiques
* Lien permanent
Ah bah moi je suis enveloppé et j'ai toujours pas d'acné donc je suis encore un enfant ?
FPSmen
Posté le 29 octobre 2010 à 23:57:19
@Allez-Auxerrois: oui c'est normal,, si c'etait plutot transparent c'etait du liquide lymphatique et si c'etait blanc et gluand c'etait du sperme
Liquide séminal hein parce que lympathique c'est un liquide de couleur jaune et si ça sortait du Z faudrait' vraiment s'inquiéter
Je confirme ghost,c'est dit que quadn on a des boutons,on a la peau grasse
Et moi j'ai mon petit remede pour sa,je ne mange plus de charcuterie,je mange les petits cochons d'enfants
Mais par aliments gras vous pensez à quoi?
lcdz
Posté le 30 octobre 2010 à 00:00:18
FPSmen
Posté le 29 octobre 2010 à 23:57:19
Liquide séminal hein parce que lympathique c'est un liquide de couleur jaune et si ça sortait du Z faudrait' vraiment s'inquiéter
fail, desoler + jerrydemoimeme
Charcuterie,chocolat etc.
Choco tu peux mais pas trop non plus
Vous avez remarqué que les musulmans ont beaucoup moins de boutons que nous,voir aucun?
-Naabil- *** quel en la definition d'envellopé pour toi ?
sanfrancisco91 *** bah les chips devant l'ordi , le saucisson , trop de beurre , cuisson avec un litre d'huile ... et surtout ne pas bouger de chez sois ...
je dit pas qu'il faut ce privée , j'aime le saucisson et tout , mais par exemple allez en velo au foot au lieu de demander a ses parents de conduire , NE SURTOUT PAS MANGER DEVANT LA TELE , on est plsy concentrer sur la tele que la nourriture donc aucune notion de la proportion qu'on mange ...
Je mangeait du chocolat devant mon ecran puis je suis allé prendre une pomme je veux plus de boutons et je veux maigrir merci les mecs!
ghost_white_ a mis le boutton psychologue sur ON on dirait ...
j'suis d'attaque
j'essaie de fournir des reponses completes , rapides , et personelle " pas le temps de chercher sur internet ^^ "
mais je te derange peut etre ?
enveloppé = un peu gros.
http://www.rfi.fr/radiofr/images/097/enfant_maigre_200.jpg donc lui il va jamais avoir de l'acné
Cliquez pas LIEN GORE
tu t'y connais ghost_white_