Bonjour et bienvenue a tous sur le topic officiel Halloween!
Je crée ce topic pour que le soir Halloween nous pourrions nous aussi , forumiens,fêter Halloween !
Moi , personnellement demander des bonbons périmés le soir Halloween dans les rues alors qu'il fait froid et que je peux rester bien au chaud chez moi avec vous ca me chante pas trop !!
Alors j'ai pensé a ce topic ...
Je vous demande votre avis ,si ca vous plaît, et me dire si oui ou non vous participerai !
Donc pour ceux qui veulent participer a Halloween sur JVC dites le maintenant car le soir Halloween tout les débiles qui crée des topics pour rien vous se la ramener !!
Mais bien sur il y a quelques règles a respecter:
Être déguiser :
soit avec un smiley de JVC soit avec sont propre smiley soit montrer une photo de soi déguisé !
Respecter les règles de la charte des forums ( ca me semble logique )
Participer au jeu , histoires .
Et avoir la pêche bien sur !!!
Les "activités" :
Histoires Halloween
Énigme Halloween
Concours Halloween
Jeux Halloween
Vos inventions Halloween
Si vous voulez participez sur ce topic que j'essaierai de faire épingler pour pas que vous ne l'oublier vous devez obligatoirement dire:
Je serai présent sur ce topic officiel Halloween , je respecte les règles et je suis pret pour m'amuser !
Ps: Le smiley et un signe de reconnaissance entre nous donc si quelqu'un a pris celui que vous pensiez merci d'en prendre un autre ou alors imaginez votre propre déguisement !
En tant que "Maitre" du topic officiel Halloween je prend ce smiley :
Les candidats :
-moi
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
/
Les candidats :
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
/
tu as pas dit le truc obligatoire !!
Met mon pseudo c'est mieux
Les candidats :
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
erding51 autre déguisement !!!!
Je serai présent sur ce topic officiel Halloween , je respecte aucune règles et je suis prêt pour foutre la merde.
Alors c'est bon?
Désolé j'ai pas d'appareil photo
TworGhite:d)non ta pas de déguisement regarde les candidats avant parce que si tu prend le meme smiley !
thunder-voltali tu pêux prendre un autre smiley ou en crée un
:
(l)(l)
()
-----
--------
Met mon pseudo avec le silteplait
-Anthonydu29 approuve le truc
Les candidats :
-
-
-