Nesq Cela fait très indien
Angel +> Eeeh oui..
fail +dsl du quadruple post
de la chambre .Me voilà dans le couloir .Je sors mon portable .J'ai un message d'un scientobot .Il a envoyé 5 zombies de l'Est des USA .Paralysés .Il faut aller prélever des cellules .Pas envie .Vraiment pas envie .Mais pas le choix .Je suis chef de l'équipe scientifique et cette recherche me tient à cœur, étant donné que "les hommes à l'étoile rouge" ne s'intéressent qu'à moi .Je retourne au labo, gants sur les mains .
Bon je te laisse dans ton délire je vais me coucher ,bye
Moi aussi je vais y aller, I am so tired....
@demain !!
Scientobot :Sur 5 zombies prélevés et analysés ici (Washington), 2 étaient infectés .Sur les 10 zombies que nous a envoyé notre ami, 6 sont infectés de la peste noire .Cela nous fait 3/5 .
Moi : Ces résultats sont-ils fiables ?
Scientobot :Ici, on a plein de zombies sous la main .On a testé plus de 100 sujets .Ces résultats sont fiables à 100 % .On n'a en revanche que 10 zombies de Los Angeles, donc c'est beaucoup moins fiable, mis je suis sûr de mon coup et de mes analyses .C'est fiable à 87,4756754534674354...
MOI : C'est bon, abrège .donc 87% tu dis ...Tu devrais songer à faire dégonfler tes chevilles ...
Moi :Allô, Viktoo à l'appareil, labo du bunker .
??? :Tu croyais vraiment qu'on allait te laisser continuer tes recherches ?Malheureusement pour toi, on sait que si un scientobot meurt, il réapparait au labo qui l'a généré .Il est en otage .Rends-toi seul en Grèce, sinon, on le démonte .Et toi et ton petit bunker à 0,000001 franc , on vous explose .Clair ?
Moi : Eh !C'est qui ?T'es où ?
??? :DAns 3 jours .Midi .Parthénon, Athènes .Clair ?
Moi :Attends ...
??? : Clair ?(menacant)
Moi :Limpide .
MOI :Alors ?
Scientobot : Appel enregistré et localisé .
MOI :Parfait .Où ?
Scientobot :Cabine, Kyoto, Japon .
Moi : Mer¤e !
Personne pour lire mon pavay ?
Bon il est 10H et demi, je vais au lit .A+ !
Je veut bien être volontaire pour la Grèce !
Ou Kyoto ?
MAnge Grèce :t'es sur ? Kyoto c'est au Japon .
MAis je suis poliment prié de me rendre seul en Grèce
AAAAAAAAH!
- Je devrais arrêter d'y penser... Je dois continué de vivre quand même.
- Merde !!
- J'ai pas le temps d'en prendre plus...