Okay alors No problème souflor .
-Bon, on va faire simple :Je vais partir en Grèce à la recherche de survivants car on a des raisons de penser qu'il y en a là-bas .Il me faut au minimum 2 volontaires pour venir avec moi .Trouvez-vous un avion qui vole et que vous pouvez piloter, ou réparez-en 1 et apprenez .J'ai également retrouvé un Airbus mais je pense pas qu'on puisse le remettre en état .Si vous voulez venir, remplissez ce formulaire :
- Nom (pseudo) :
-Véhicule (avion) :
Je certifie avoir pris connaissance des risques que peut présenter cette expédition .Je certifie également avoir un véhicule en état de marche .Viktoo décline toute responsabilité par rapport à vous si il doit y avoir un accident .(case à cocher )
Ba Angels31_
Et j'ai vraiment besoin d'un avion ? Je peux très bien aller beaucoup plus vite en courant
Mais oui, tu vas traverser l'Atlantique en courant ...
PS :Je viens de mettre un avis sur Tales of Symphonia, que je ne peux que conseiller aux amateurs de RPG et qui ont une Wii et des manettes NGC .Un jeu sublime, qui n'a pas fini de hanter ma Wii ...
Je suis mi vampire mi humaine je te rappelle
Mais je ne vois pas en quoi ca te permettrait de courir sur l'eau .Tu n'es pas un Power Ranger, que je sache (je crois qu'il y en a 1 qui peut faire ça, mais je suis pas sûr, ca fait tellement longtemps ...) ?
Bein je nage ultra vite
De toutes façons j'y vais bye
Bonne nuit
Mouais si tu le dis ...Mais tu seras crevée une fois en Grèce, mais bon ...et ca m'ettonerait que tu coures aussi vite qu'un avion ...
Bonne nuit !
J... Je me suis évanoui durant plusieurs jours ?
Mange ... Hewi ... Vous avez sauvé sak' ?
Oui on l'a sauvé
Haaaaa ...
Putain ... Je crois que je suis malade ...
Arg... Je me sens mal...
Meta ? Ca va ?