Mange je viens on est les survivants
- Mais...
- ...
" Tu as fais ton choix. Tu pouvais recommencer ta vie à 0, ou bien poursuivre celle avec tes amis. Tu as choisis tes amis."
Non,ils restent Aurore
Sujet 16 !!
on fait quoi Mange quand on sera vieux, qui continuera le cycle de la vie
Tu appelle encore Nesq sujet 16 et je ne me contrôlerais plus....
sujet 16
...
Mes enfants continueront le cycle de la vie pourquoi ?
" Survis , c'est tout ... "
Haaaa ...
Chaleuuuuuuuuuur ...
" Tu est malin ... Utiliser de l'alcool pour le feu ... "
" Réchauffe toi , il et faut de la force pour explorer les environs ... Dans ces montagnes se trouvent la faille qui te ramènera à la vie ... "
" Tu es sujet 16. Tu es née pour tuer. Tu es une meurtrière. Tu ne ressens aucun sentiment. Tu es le plus compétent sujet jamais testé. Tu manies les armes de corps à corps mieux que tout le monde. Tu aimes la mort et la souffrance. Il n'existe qu'un moyen de te faire redevenir celle que tu étais avant, la douce enfant, celle qui n'étaient pas un monstre avide de sang. Le seul moyen est que l'un des êtres les plus chers t'attaquent, te frappe à mort, te torture, sans aucun sentiment. Mais tu devras lutter. Si tu survis au bout de 5h de douleur acharnée, tu seras la douce enfant que tu étais avant.Mais tu es aujourd'hui le sujet 16. Tu ne dois pas mourir avant d'avoir accompli ta mission, ou bien d'avoir gagné ta liberté. "
heu Mange c'est qui la mère de tes enfants
moi aussi j'aurai une meuf
un jour
Ma douce,Aurore
Pourquoi
Mange Mais j'ai rien fait
Je ,je ...
passe par une lumière blanchâtre
vois ses mains rappetir ,s'adoucir ses cheveux se raccourcir en une couleur bronze rousse
Je voulais juste
http://s2.noelshack.com/oold/up/renesmee-dfe564f593.jpg
Mais que .. Renesmée
Ma fille
Moi ...
re
Quoi,ta jamais Z+V
" Tu dois survivre. Tu dois vivre. Tu n'as plus qu'une chance. A toi d'accomplir ta destiné. "
- Je dois les retrouver... Ils doivent me torturer...
???? : Tu ne sera plus Bella ,mais Renesmée , ce sera aussi l'âme de Renesmée , tu n'as pas accomplie ta mission....
Moi : C'était quoi ?
???? : Tu devais être la personne la plus proche du sujet 16 ,et comme Renesmée à un charme irrésistible ,on ne peut pas y résister ...
Pourquoi cette épreuve ???
" C'est plus ou moins un défi ... Si tu meurs , tu quittes définitivement le monde des vivants ... Si tu trouve la faille , tu revis ... "
Qui êtes vous ?
" Personne ... "
Mmm ...
HAAAAAA !
NON !
" Ils sont partis à ta recherche et sont morts ... Tu ne peux pas compter sur eux , ici ... "
Ok , personne ... Je relève ton défi ... Je suis prêt à souffrir , rien que pour les retrouver ...
Z+V a 10 ans