Hewi Chaud
Tu l'achèves et tu détruis les traces de sa mort
Hewi on n'échange le mien est emballé
Le mien c'est un jeune Innocent-Wesh de 10 ans
Surtout que y'a pas mes éducs
Je vais lui faire peur cette nuit, quand il dormira j'irais dehors en passant par la fenêtre de ma chambre et j'irais faire claqué les volet de sa chambre
Moi :
??? : Bonjour.
Moi : Hein ? Mais t'es qui, toi ?
??? : Je suis ta concsience. Et parlons un peu de Mange...
Moi : Lui ? Je veux pas lui parler. Il m'a brisé le coeur !
Concsience : Tu ne peux pas lui en vouloir ! Ce n'est qu'une petite erreur parmi tant d'autres...
Moi : Une PETITE erreur ?! Vous délirez !!! Il m'a insulter en m'appelant "urure" ! C'est inadmissible !
concsience : Mais non, mais non...Ce n'est qu'une faute de tape, voilà tout.
Moi : Vous pensez..?
concsience : Oui, je le pense. J'en suis sûre, même.
Moi : Mhmmm... Merci. Je le crois aussi. Je vais tout de suite lui pardonner. Sinon je crois que je me réveille... A toute !
Concsience : Euh...Oui, à toute...
Sakra Arrêtes
Nesquik Il s'en souviendra d'Angels
Non mais ...
WA HA HA HA HA HA
Hewi OUUUH JE SUI 1 FEND TOT MEUH
Sak Il croit encore au père-noel, pour lui faire peur je lui dis que si il est pas sage, le pere-noel va chié dans la cheminée
Nesquik Ou alors tu respire fort ,tu fais des ombres et tu va à son oreille,tu lui parle en lui faisant peur que t'es plus dans ton lit ,que t'es morte,et là il va se lever pour aller voir,tu passe par la fenêtre et tu dis :
C'est à toi
Trop chiant mais trop drôle le frère
Et Angels qui se dit qu'elle se fait passer pour une per***se mais elles étaient 2 avec Hewi
Mais c'était son frère
Mange --> Je te pardonnes. Après tout ce n'était qu'une faute de tape. Hein mon chéri ?
sakra Mais je suis pas perverse ,je rigolais
Je sais mais c'est trop quoi de poster que tu te dandines en pensant que vous êtes 2
Angel Et je dis : TU VAS MOURIR !! JE SUIS L'AME DE CYRIELLE !! JE TE HANTERAIS A TOUS JAMAIS !!
Et là
Mon frère : NOOOOOON NE ME TUEZ PAS JE SUIS GENTIL J'AI RIEN FAIS !!
Moi : MOUHAHAHAHHHAAAA !! * lui saute dessus **
Lui : NOOOOOOOON !!
jerry
Nesquik Ouais
sakra Mais purée
Biensur mon Amour
Tu croyais quand même pas que je l'ai fait exprès un ?
Non mais jay explosay quoi
Bon revient à nos activités ?
Angels La purée elle est à quoi ?
nes,tu te souvien de moi?je suis per