Non . Ce matin je me suis reveillé , j'ai entendu un message dans mon oreillette ... Le maître me défiait en duel ... Oui , comme les cow boys .
J'ai même pas réussi à le toucher . A croire que les balles l'évitaient ... Je suis tombé en me prennant 7 balles , tout un chargeur ! Je me suis relevé , j'avais encore des balles , pas lui . Il s'est jeté a couvert , moi aussi , j'ai rechargé , lui aussi . La , des zombies sont arrivés , je les ai tués . Il en a profité pour se glisser derrière moi , et a braqué son desert eagle sur moi . J'ai dégoupillé une grenade flash dans ma poche , l'ai fait tomber en arrière . Il se l'ai prise , et j'ai couru . Il m'a mit une autre balle dans le bras , et il a abandonné . J'ai failli mourir pour rien ...
j'espere q'uil va pas revenier se venger ici
Ho si il va le faire ... Mais les tourelles du toit vont les acceuillir comme il se doit .
et s'il a un bouclier humain
?................................................u
ne arméé de zombie ?
Les zombies sont indépendants , on peut essayer de les lacher sur des gens , mais il s'attaqueraient aux agents .
Si il prend l'un d'entre nous en bouclier humain , il faudra programmer les tourelles pour qu'elles tirent partout sauf à l'endroit ou se trouve la personne .
a ok ca me rassure
De toute façon , tuer le maître est presque impossible ...
Robot : Vous allez bien , vous pouvez partir .
En tout cas ...
Faudra se préparer ...
Merde ! Mon M4A1 !
Je l'ai laissé la bas .
A mon avis , ils savent que je tient trop à mon M4 et en profiteraient pour me choper si j'allais le chercher en personne .
tiens je te passe le mien
Non , le mien , c'est le mien .
Merci jeune gomme .
tu vas pas y retourner quand meme ?
Non non non , je me prépare a leur attaque . Tu devrais faire pareil .
merci du conseil
come on MF
on est que 2 dans le bunk en ce moment v?
Faut croire ...
moi je suis un mec et je m'occupe de toute les gonzesse en 1 nuit jui le meilleur
Non , on accepte personne jusqu'à nouvel ordre .
+ Classe tes fringues , boosse .
Merci je vais me recrée un Pseudo un vrai
Ho yeah .
Tu te rappelles du mec dans Fallout qui s'appelle Gros Méchant Fils De P*te ?
Non je prend se pseudo