Bonjour,je suis le responsable de la milice de la ville du -15,
Vous voulez protéger la ville?
Devenir un héros?
Et bien inscrivez vous à la milice de la ville!
Ici,nous devrons protéger le ville des armys malveillante,si une attaque de la ville se produit,nous serons là pour combattre,si vous voyez une menace une menace contre la ville,venez tout de suite nous voir!Nous ferons des entrainements avec missions simulés pour être prêt en cas d'attaque,nous allons aussi faire des assauts si un topique parle de détruire la ville,ca n'est pas une partie de plaisir,ce ne sera pas un endroit pour blablater et pour s'amuser. Nous n'allons en aucun cas intervenir si un petit racket se produit en ville,c'est a la police de le faire. La ville soignera les blessés et nous approvisionnera en nourriture et en médicaments.
[[[[GRADE]]]]
Voici les grade (vous dépasserez vite le grade Recru)
Responsable de l'armée:C'est moi.
Générale:
Sous générale:
Colonel chef:
Colonel:
Sergent chef:
Sergent:
Chef:
Soldat:
Recru:
Voilà,vos supérieur choisirons si il veulent qu'on le vouvoie et s'il veulent qu'on l'appellent par son grade.
(Un topique va être créer pour vous inscrire,je vous donnerait le lien)
Depuis ton désaccord, il fallait que tu sente ta petite touche de virilité en ayant un peu de pouvoir, donc tu poste un topic dont tu sera le chef ?
Non,j'ai été nommé responsable de la milice par chuck.
Et jeune gomme, les grades ce n'est pas du tout sa..
Responsable de l'armée = Général
Générale.
Lieutenant colonel
...
Fallait un minimum de recherche quand même
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-30436411-1-0-1-0-recrutement-de-la-milice-de-la-ville.htm
Voila ou vous inscrire.
A [-Signale-]:Oui,mais j'ais fait le minimum de grade.
m'okay.
Meuh sa prouve que tu t'autoproclames générale
m'enfin bonne milice
je suis 2eme milicien ! .... c'est quoi ?
Tu est le 2ème miliciens arrivé!
a ok ! ^^
euh sa commence quand le jeu ?
Et moi le 1er millicien ! ... c'est quoi ?
1er arriver si j'ai compris !
Tu est le 1er milicien arrivé!
Bon,nous allons commencé par une petite missions simulés,vous voulez allez ou?En russie?
nan t'as vus les prix des billet d'avion !? rêve !
on reste en france !
On a nos avions de chasse.
On va faire pèté l'Elissé !
cc !
nan c'est la greve d'essence !
on fais quoi alor...?
Bon,allé,on va en russie en mission secréte mettez des silencieus sur vos armes.
Mes armes:FAL/silencieux/lunette+Barret Cal 60/silencieux/ capteur cardiaque+petit sabre+fumigène.
Pété une Station service !