Balim +> T'es avec qui ?
AppareilJetable
Posté le 31 octobre 2010 à 17:34:43
ALLER PARIS
Bande de moule.
Jcrois que pas y a besoin de discuter on peut les foutre au fond du trou dès maintenant.
Appa +> OL Commz Benze
Bande de lyonnais refroidi en 8ème de final
"Jcrois que pas y a besoin de discuter on peut les foutre au fond du trou dès maintenant. "
Pas compris
Dodie +> OMG
Arguments?
Je te dit en gros :
Accent de merde qui donne envie de frapper les gens, ou alors tu comprends rien.
Racailles en grandes quantité, grande criminalité dans la ville (on a brulé deux fois des poubelles devant chez moi).
Grèves des poubelles tous les deux jours, ça pue la merde.
Les gens sont arrogants, prétentieux, exagèrent à longueur de journée.
Plein de thons.
J'aime bien Tours comme ville, ma meilleure expérience, et des villes, j'en ai fais 9, je suis même allé en Martinique, alors je pense être mieux placé que toi, White pour juger Marseille.
Je déménage tous les deux ans
Vive la Roche sur Yon !
Ah, désolé du boost, mais j'ai oublié la Mafia aussi, Dodie en a parlé, je crois souvent des gros mecs en costard douteux, une fois un avait une arme, un autre avait un restaurant ou je mangeais, il demandait 20% du chiffre d'affaire...
Ça dépends pour quoi
Re.
J'étais aller prendre ma douche.
Vive Village-Neuf
Ya que des retraités
Feh +> Je te plussoie
Bali Chez toi aussi ?
Dodie > Bah c'est TON village, pas Marseille, go donner des arguments sur Marseille et stop de généraliser à cause de ta petite expérience dans le village.
Fehl > Accent de roxxor oui, sauf les wesh qui exagèrent.
On comprend rien quand c'est du provençal, normal quoi.
Racailles y en a partout. Criminalité c'est pas brûler des poubelles, et excuse si t'es dans une cité et si c'était récent c'est à cause des grèves.
T'habite où pour grève des poubelles tout les deux jours ?
Arrogant ça dépend où, prétentieux ça dépend qui, exagèrent comme beaucoup de monde.
Thons ? Poissons ou filles ? Parce que si tu parles filles go nettoyer les yeux.
Lille > All
Bande de moule
Re Fyraa
Glout' T'es de Vendée?
Je parle des filles, et j'habite dans le château ( ) sur la place Castellanne
De toute façon Monaco > all
Feh' >> Oui.
Fehling
Posté le 31 octobre 2010 à 17:41:01
J'aime bien Tours comme ville, ma meilleure expérience, et des villes, j'en ai fais 9, je suis même allé en Martinique, alors je pense être mieux placé que toi, White pour juger Marseille.
Je déménage tous les deux ans
T'as 14ans, forcément y a des lieux plus adaptés en fonction de l'âge.
Mafia ? Y en a dans toutes les villes hein.