Gg Feh.
T'es doué.
http://www.jeuxvideo.com/forums/3-15-30376832-634-0-1-0-cascade.htm#form_post#message_30469639
| Fehling
| 28 octobre 2010 à 18:38:30
| Moi je l'aime bien en tout cas
OK.
Les autres, des réponses ?
Coco Ne lis pas mon poste ça commence a spoilé
Just' t'abuse de ne pas prévenir le spoile mais j'voue le combat dur mais magnifique ! comme pour sa fin
Coco J'en prends note alors
Merci Joyau, mais je trouve que l'écriture il y avait pas assez de bruit dessus.
Oxime?
Il est sympa.
Re
Just Liberté d'expression faut le dire vite faut le dire vite .Liberté d'expression on nous prend tous pour des c**.
L'originale c'est ça
http://s2.noelshack.com/upload/8098181980812_65772_117001838360492_100001520289609_118882_8018622_n2.jpg
Salut Bagast
T'as fait comment pour faire l'effet de profondeur?
S'noob Oxime, c'est un mec bien. Il est cool. Il fait pas chier et j'pense que tout le monde l'aime bien ici.
Nan je confirme, je crois pas que Owime =/= Senoob, et maintenant que tu le dis... Sa Carte de Visite me dit quelque chose et oui à ce que je me souvienne, il était plus sympa. Ami avec Afinity, nan ?
Skouateur +> Quand ça parle de BBS, nan, je ne connais pas...
Re Bagast
OK merci pour vos réponses les gars. ^^
Yop Bagast.
ATTENTION AU SPOIL
ATTENTION AU SPOIL
ATTENTION AU SPOIL
(j'crois que j'ne ai fait trop là )
scrall c'est super dur d'autant plus que t'as qu'impulsion obscure comme style de commande
Just' encore spoil Coco
Bah j'ai réussit a le battre tout en restent dans ce style en fin jusqu'a ce qu'il n'a pas beaucoup de PV aprés j'ai fais la commende visé il paré mais pas assé ( sais pas l'écrire )
Scrall Ca vient d'un ami fake sur FB
joyau Lettre par lettre, j'ai tourné, mis de la perspective et mis des dégradés/obscurités.
Un peu long, mais le résultat est vraisemblable
+1 Cocodayc mais moi aussi je pense faire mon départ