Je re dans 5 minutes les gens.
Le peuple dit que les dédis dans les posts de présentations = grosse merde de ton grand-père
Doryan +> Je vois, oui... Moi aussi, je reste pour certaines personnes.
Ov' M+Z ?
Bah oui, vu que je pense ce que je dis. Ou ce que j'écris plutôt là.
Yop Croco.
Bali >> Fait comme tu le sens. Si t'es sur Ipod soit tu laisses le split se passer tranquillou, soit tu demandes le lock pour qu'on poste le texte.
Je propose de lock Cascade et qu'on ailles créés un nouveau blabla pour notre commu' ?
Je vois, mon retour tout le monde s'en torche les fesses après une nuit de diarrhée virulente ...
Wesh Deal, bien ?
Okay Alex, je verrais ça en rentrant des cours.
(Enfin compris, je cherchais un truc en rapport avec la conversation msn de ce soir moi. )
Doryan tu vas vite te calmer ou je te fais bouffer ta cross ok?
Alex Oui grand Mahomet suprême
Jokoy
Posté via mobile le 7 décembre 2010 à 22:32:37
Je propose de lock Cascade et qu'on ailles créés un nouveau blabla pour notre commu' ?
Je suis tout a fais
Contre ton idée merdique. alors ,
| _DeadOrAlive_
| 7 décembre 2010 à 22:32:03
| Ov' M+Z ?
Non, je vais faire mon sac, me mettre en caleçon, me laver les dents, comme ça dès que j'entends ma mère rentrer, j'ai juste à fermer l'ordi.
Choco Tu le penses juste, tu le fait pas forcément
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-30376832-4734-0-1-0-cascade.htm#message_31195352
| Jokoy
| 7 décembre 2010 à 22:32:37
| Je propose de lock Cascade et qu'on ailles créés un nouveau blabla pour notre commu' ?
Je propose que l'on aille sur Eclipse.
C'est une mode de vouloir faire ça quand un topic marche bien?
Aucun rapport Bali, vu la convers' de ce soir en même temps.
Jokoy >> C'est beau de rêver.
SPLITT
COUCOU ALANDRA
+> GG LINQ pour son rap
Non c'est bon je laisserais passer Gloutish. Et j'arriverais a chiper l'ordi si nécessaire, d'une façon ou d'une autre.