Putain que c'est électrique comme ambiance ...
J'y suis en hors ligne.
Dodie et Blondie, 2 filles de choc
J'ai été mise au courant de ce qu'il se passe Mazda, t'es pas le seul a vouloir partir tu sais, mais pas pour les mêmes raisons donc c'est pas comparable.
Fir->Non,je continue une conversation avec dodie,et la,feh viens d'en engager une.
"KOM JE DOR DAN UN LI 2 PLASS AVEK 3 OREILLE ER "
J'ai un lit une place et deux oreillers et ça me suffit amplement.
Elias j'avoue que la...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-30376832-4685-0-1-0-cascade.htm#message_31188469
| Fyraahaval
| 7 décembre 2010 à 18:40:34
| mazda tu n'es pas invisible, regarde ce qu'on t'as dit Fehl, Danka et moi tout à l'heure.
Pour qu'au final on recommence à m'ignorer 10 minutes après.
Même Cyrielle a dit qu'elle revenait, au final elle est allée sur un autre topic, comme si elle m'évitait. Vous lui direz au revoir de ma part, au moins.
A toi de voir Mazda.
Tout le monde se casse, c'est la fête
+ Je note pour l'ironie quand la personne en face va mal
" Même Cyrielle a dit qu'elle revenait, au final elle est allée sur un autre topic, comme si elle m'évitait. Vous lui direz au revoir de ma part, au moins. "
Oo
Glout +> Si tu le dis. N'empêche que j'en ai marre de venir ici si c'est juste pour qu'une ou deux personnes me disent bonjour et qu'ensuite je parle dans le vide.
mazda On ne t'as pas ignoré, la preuve j'ai remarqué que tu n'étais plus la
Si tu pars je veux bien lui dire au revoir.
Quoi Nuts?
Fyra +> Ouais, ben y'a que toi.
Mazda Parle de choses intéressantes si tu veux que je vienne discuter, parce que les bonjour/au revoir ça me les casse.
+ Cyrielle veut peut-être t'éviter vu ton caractère rabat-joie que tu trimballe partout
Mais je ne pense sérieusement pas que se soit son intention.
Tu sais Mazda, parfois on m'ignore plus que totalement, mais faut pas te vexer pour ça, c'est dans l'ordre normal d'un blabla.
Ici t'es un membre comme un autre, c'est à dire que tu ne tournes pas comme le centre du blabla, donc certaines fois si on t'ignore c'est pas volontaire ou contre toi.
Tu pourrais un peu plus relativiser les choses.
Sinon, j'ai eu accompagnement personnalisé inter-disciplinaire français, ma prof est un folle qui s'extasie devant les dieux de la mythologie, qui fait des gestes bizarres et philosophe.
Elle est drôle mais elle fait pas exprès, je sais pas comment elle est devenue prof.
Dodie->Non,tu dormira sur le miens.
Rien, rien, vaut mieux que je me taise.
Feh ~> Tu te rappelles le soir où tu m'as fait péter un câble?
Essaies de pas faire pareil avec Mazda.
Je suis là.
Mazda +> C'est que j'ai peur.