Pas de chance Gueg.
Miss Je boude de moins en moins
_______________________
Welcome To Paradise
Montre le texte que tu lui a envoyé Grande ?
Coucou Ecran, kick pourquoi ?
Sabes +> Ben t'étais mal.
Ah okay.
Ok Kloden
Qu'est ce que je dois faire ?
Ça a l'air passionnant.
Ca l'est.
Oh, on s'habitue au bout de deux trois fois.
Miss Cherche
_______________________
Welcome To Paradise
Pas de chance Grande.
Kloden tu veux que je t'épouse ?
» Ah ouais ? :kikitoudur:
Sabes Ouais t'étais mal
Neo
Non mais oh Thomas.
Attention mesdames et messieurs, devant vos yeux ébahis, je vais faire le copier coller de mon texte. Que toutes les personnes qui n'aiment pas la lecture partent.
Miss peut être pas quand même
Même si ça serai sympa
_______________________
Welcome To Paradise
Salut.
Voilà, ça fait déjà un bout de temps que je voulais te causer, mais je n'ai jamais vraiment eu l'envie de le faire. Mais cette fois, je suis bien décider, et je vais aller droit au but d'une façon assez simple.
Ma seule demande dans ce message est et sera celle-ci : lire. Oui, je te demande juste de lire, ce sera la seule chose que je vais te demander dans ce message.
Alors déjà je suis presque sûr que ça te fait royalement chier de voir ce message et encore plus de le lire. Tant mieux, c'est qu'un début, j'ai envie de dire.
Tu vois, contrairement à ce que tu crois, je suis pas entièrement con. Peut-être beaucoup, mais pas entièrement. Je dis ça car je sais très bien que, même si tu dis le contraire, que tu ne me considère pas comme un ami.
Je ne sais pas exactement pourquoi, et, à la limite, je m'en fous d'ailleurs.
Je trouve quand même dommage de savoir que je ne peux pas te faire confiance. Tu m'avais dis qu'on resterait amis malgré le fait que je t'ai demandé de sortir avec moi.
Depuis que tu m'as dis ça, silence radio. Tu m'évites sur MSN, tu n'es jamais sur Facebook en même temps que moi et les rares conversations qu'on a eu était totalement sans intérêt et durent pas plus de 10 minutes.
De plus, depuis peu de temps, je trouve que tu hésite plus du tout à me le montrer. Tu ne m'apprécie pas. Tu ne veux pas me voir ni entendre parler de moi.
Alors tu peux venir me dire tout ce que tu veux, me sortir toutes les excuses possibles, je suis peut-être con, naïf, ignorant et borné, mais il y a une limite !
Donc maintenant, si tu as quelque chose contre moi, tu me le dis en face et tu arrête de faire ta faux-cul !
Parce que moi, je suis pas du genre à me foutre les gens sur le dos. Je suis un type assez sympa (?), bonne poire, qui aime la paix et le calme. Je cherche donc tout sauf les problèmes. Mais il y a tout de même des limites, et tu es une des très rares personnes qui arrivent à les dépassées !
Alors à partir de maintenant, soit tu est franche et tu me dis ce que j'ai fais de si gravissime et j'essaye de changer, soit c'est la guerre entre nous. A toi de voir, moi je suis encore sympa, je te laisse un choix...
Je suis prête Gueg.
Chut Sabes
Coucou ici
Salut Mazda (je peux me permettre ?).
Kloden ~> M'okay Mais je t'épouserais pas pour le moment
Grande_Guerre ~> J'aime pas lire, mais je vais lire quand même Je vais me forcer