T'as eu les félicitation j'imagine.
Dans ma classe il y a 8 félicitations et 9 compliments !
Quoi de beau sinon les gens
Neo
Dodie Sport
Le reste j'aime pas
Pour moi l'école on devrait étudier des trucs cool , je préfère aller dans les bois et apprendre des noms de plantes , être au grand air ....
Franchement apprendre en se divertissant pas devant un bureau ....
Pourtant j'ai de grandes faciliyés à l'école car j'aime pas me mettre aux devoirs et j'exploite pas mes capacitées car j'aime pas les cours ....
Dans la mienne 4 félicitations que des mecs
Et 3 encouragements
Dans ma classe il y en a au moins 10 qui ont 4 de moyenne général.
Ff Y a 16 avertissements dans ma classe, 2 félicitations et un encouragement
Neo
Perso être devant un bureau 8 heures par jour, devant un piano 1 heure par jour, et encore devant un bureau pendant 2 heures, ca me dérange pas plus que ca.
En fait en semaine j'
Donc le WE je "boost".
bonjour.
Emmener Va pas en seconde
Neo
Mes parents veulent que j'ai 18 de moyenne au prochain trimestre
Salut Dark
OMG j'ai tellement de notes qu'il faut que je fasse 3 screen pour tout montrer.
Stop parler de notes sa me démoralise
Neo
19 de moyenne
C'est exactement les notes que j'arrive plus à avoir ça
bonjour a tous!
nouveau sur cascade
I play for game
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Neo Bah je vais être obligé , faut bien que je m'adaptes , et vu mes grandes capacitées , faut que je me mettes au boulot
Et je suis qu'en 5ème tout peut changer
En troisième, au début c'était tellement épic que j'ai déprimé, surtout après mon chagrin d'amour.
Mais désormais, je suis la voie de Fehling je m'affranchis de mes émotions, je consacre ma vie au travail, puisqu'il éloigne de nous les vices fondamentaux, et je ne raisonne pas. Heureux les simples d'esprit, libérons nous des futiles questions existancielles qui nous entourent.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-30376832-4209-0-1-0-cascade.htm#message_31128042
| Citation de : FatalFantasy
| Date du message : 4 décembre 2010 à 10:03:32
| Contenu du message :
| Arrête de m'appeler Charles merci.
|
| C'est quoi l'adresse URL de mon regroupement de pseudo ? Je l'ai perdue !
+> Mais c'est beau Charles. Puis osef je t'appellerai Charles tout ma vie s'il le faut, vive la liberté d'expression !
Et sinon go regarder les statistiques de Cascade pour voir le nom de ton regroupement.
est-ce que vous pouvez aller tous sur la boite à idées, sur la page 66 et sur le sujet :
"Supprimer le code de confirmation"
si vous voulez que le code de confirmation disparaisse, votez pour cette idée.