Ca me fait plaisir que tu ries, sincèrement.
Bon on t'a assez va, casse toi merci. ;D
Oh c'est bien, tu te souviens de chaque mot que tu utilises pour me décrire
Y a un coin spécial pour moi dans ta chambre
Et c'est sous ces ordres imposants et autoritaires que j'obéirais.
...
Dans ma chambre ?
Tu crois que je vais dire ou j'habite à un intrus chieur comme toi ?
Ce qui me ramène à ma question de départ ~> Que viens tu faire ici, Drattak ?
Je suis en cours d'allemand mais chut.
Je vais te dire ce que t'es : rien qu'un kikoo immature qui fait exprès d'utiliser des mots qu'ils comprend même pas, exprès pour faire chier le monde, qui se donne des grands airs et qui croit nous dominer, mais si tu crois ca, tu te fourres le doigt bien profond dans l'oeil mon gars.
Tu n'es pas infaillible, alors tu vas arrêter tes posts de merde ou je te Mass-DDB.
Premièrement je parlais pas à toi Ebullition, deuxièmement je ne t'ai jamais demandé de me dire où tu habitais.
Merci de prendre des cours de lecture
Puis sur la page précédente y a une indication du coin où t'habites
Passer le temps et toi _Joyau_
Ebullition Voir le profil de Ebullition
TOUT EST DIT
Gloutonne.
Dis moi Drattak, puisque visiblement je me trompe sur ta personne, tu pourrais m'expliquer les raisons de ton kick à vue si elles sont si injustes?
Que je puisse me faire une idée.
OMG ça clash ici
Tu vois : tu te targues d'avancer de superbes arguments, mais tu te contentes de places 4 minables flèches rouges pour me contredire, et en plus tu dis "TOUT EST DIT "
Non mais laisse moi rire !
D'ailleurs, Joyau m'a dit il y a peu, qu'un certain Drattak était particulièrement chiant et qu'il avait failli péter les plombs... je comprend pourquoi.
Je suis kické à vue parce que Fairview supporte (ou supportais ?) pas le fait que je ne lui obéisse pas au doigt et à l'oeil.
En gros sur un topic où un mec m'insulte, il me kicke pour "troll", demande le bannissement et il se contente de suppr le message d'insulte.
Oui non mais FF, Drattak est très doué en la matière.
Drattak ~> D'accord, mais le message qui t'a valu finalement le kick à vue? =/
Si tu trouvais comment faire fonctionner ton cerveau t'aurais vite compris que signifiaient les quatre flèches, même tes deux compères ont sûrement compris.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-30376832-3718-0-1-0-cascade.htm#message_31060901
| Citation de : Infernovan
| Date du message : 30 novembre 2010 à 09:35:56
| Contenu du message :
| Je suis kické à vue parce que Fairview supporte (ou supportais ?) pas le fait que je ne lui obéisse pas au doigt et à l'oeil. En gros sur un topic où un mec m'insulte, il me kicke pour "troll", demande le bannissement et il se contente de suppr le message d'insulte.
+> Vu ta manie de faire la leçon aux gens, si j'étais modo à cet instant, ce serait plus qu'un kik à vue, croix moi.
Aucun message en particulier.
Glou ~> Il est chiant à ce point là ton cours d'allemand?
Perso je suis "malade".
FF ~> C'est les admins qui décident des kicks à vue.
Drattak ~> Quand même, sur le nombre de kické à vue, yen a quand même des bien chiants, me dis pas que t'as pas mérité un seul instant ce kick.
Sérieux Drattak ca t'avance à quoi de faire chier les gens comme tu fais maintenant, à part de prendre des DDB (je sis sur que Fair sera compréhensif pour nous ) ?