Si, Strif, mais là elle est pas présente
Oh mon dieu, je viens de recevoir Final Fantasy Dissidia & Kingdom Hearts : Birth by Sleep... ENFIN !
Donc voilà, juste pour vous dire que si je passe beaucoup moins qu'avant, vous saurez pourquoi...
Ah oui et aussi, entre iPhone ou iPad (ou encore un autre truc, si vous préférez), vous me conseillez quoi ?
Gold +> Non, il à cassé, il est pas comme je le pensais enfait...
Mais là, j'en ai trouvé un, il m'aime vraiment, c'est pas juste pour dire " Wsh g 1 gonzaisse " ...
Cocodayc => Ces deux jeux, qu'est-ce que j'ai nolifé dessus :bave!
Iphone.
Vous faites l'hypnose ?
Je l'ai faites hier pendant 15-20 min, c'était marrant
iPhone 4, Coco, sans hésiter
+ tu me réponds pas Cyrielle, c'est que j'ai raison
Cocodayc: Ta un mail ou je peut t'envoyer mon scénario qui KR4Sh du F3 ?
Si tu te rappelle d'hier
Cocodayc IPhone.
J'ai écouté les 30 premières secondes, j'ai hurlé de sa voix.
Je vais tester, a dans une heure.
Cocodayc +> http://www.youtube.com/watch?v=1FAvWYv613I&translated= Vidéo Kingdom Hearts, ma musique préféré
Saint-Nesquik=> Tant mieux, moi, j'attends toujours. Je me dis tout le temps que j'ai le temps, et un jour, je vais me rendre que compte que j'ai plus le temps, et mourrir sans avoir connu la joie (ni la tristesse) de connaître l'amour. :pleure:
J'ai l'iPad et il est bien.
Chaud quoi
Personne, mais personne me répond
Kevin +> Ca dépend quelle fille... Moi j'ai les 3/4 à mes pieds.. Mais c'est pas si bien, ils jalousent tous..
Après les autres filles, elles ont rien...
L'Ipigeon
Itouch est mieux
Petit passage éclair.
Vous parlez de quoi ?
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-30376832-3596-0-1-0-cascade.htm#message_31043600
| Citation de : GoldSoul
| Date du message : 28 novembre 2010 à 22:17:24
| Contenu du message :
| Cocodayc => Ces deux jeux, qu'est-ce que j'ai nolifé dessus :bave!
+> En même temps, c'est les 2 seuls jeux qui valent le coup d'être posséder sur la PSP, peut-être avec Final Fantasy VII : Crisis Core.
Nesquik +> Ouép, sauf que Numb c'est une musique de Linkin Park et pas de Kingdom Hearts...
TF2 +> Go l'envoyer sur Coco_Dec@hotmail.com .
Kevin +> Ok, on peut faire quoi de bien avec ce machin ?
Oui, on fait l'hypnose Obé.
Linkin Park
Nesquik Photo ?