Oui car a la table de Jésus, Juda portait une bourses, paiement qu'il avait reçus pour trahir Jésus, du côté gauche. Je crois que c'est ça.
Wesh.
Développer la dessus ?
Il n'y a rien à dire, le hasard n'existe pas. Si je lance une pièce, il est facile (tout est relatif, bien sur) de savoir su quel côté elle va retomber en prenant en compte sa masse, l'intensité de la pesanteur, les forces de frottement du sol, la force du lancer, l'angle du lancé, etc...
Kloden Faire assasiner des milions de gens,c'est rien pour toi?
Kloden +> Avec tout ce qu'il a fait, aussi...
M'enfin, j'avoue que l'exemple est bien choisi, je comprends mieux
Beat Beat
Sa va ?
Tout est logique, tout est contrôlé.
Yop No.
Re Dodie, t'es allée voir quoi ?
Quel film Dodie ?
Salut NoAbout.
Kloden Il avait déjà fait un coup d'État avant, et c'est un génie, il était prédestiné à faire de grandes choses.
Il n'y a rien à dire, le hasard n'existe pas. Si je lance une pièce, il est facile (tout est relatif, bien sur) de savoir su quel côté elle va retomber en prenant en compte sa masse, l'intensité de la pesanteur, les forces de frottement du sol, la force du lancer, l'angle du lancé, etc...
Le problème, c'est qu'on ne peut pas prendre en compte les 3/4 des choses que tu as cité... enfin, moi en tout cas.
Yop Blue.
Lut les arrivants
"seules les probabilités et les variantes existent. "
Donc en gros, 25 chances sur 56, c'est pas du hasard.
Prédis moi le résultat quand je vais lancer un dé à 6 faces non truqué.
Dodie Spoil pas, même si j'ai lu le livre, il y a des scènes différentes.
No Pourquoi ?
Je suis deg'
COMME JE SUIS UNE SORCIERE !!
Feh oui mais le faites qu'il soit un génie vient forcément de quelque chose d'insignifiant
T'es gauchère aussi Cyrielle?
Dodie ~> Il était bien au moins?
Blue +> Qu'est ce qui a ?