J'y vais moi, je vais regarder un truc chelou au théâtre avec ma mère mais j'ai pas le choix.
Bye.
Bieber
ARG ca me refait ce problème avec lui aussi
Joyau je clic dessus mais ca me fait bugger, ca m'ouvre rien.
Bon je me casse, marre de JVC, des bugs... pas envie de péter les plombs
cpt +> merci :emu:
Pancky Dixit en étant son clone
Et les filles ?
Nan, je suis là, Caypaytay.
Omg la Blabla créé uniquement pour l'occasion de la période de Noël, chaud.
Alex +> Ah oui, ça. Bah c'était pas vraiment un vrai "rick rolled", hein, juste skwateur qui avait posté la vidéo de « Baby » en faisant croire que c'était une bonne musique.
Ecrase Eli.
+Attends-toi a ce que je t'appelles Eli tout le temps maintenant
Ico :
"Les Âmes croisées
Les Âmes croisées est un roman de Pierre Bottero. Ce roman, unique et indépendant, était initialement prévu comme un "trait d'union" (ou roman passerelle) entre les différents mondes des précédentes trilogies de Pierre Bottero : La Quête d'Ewilan, Les Mondes d'Ewilan et Le Pacte des Marchombres d'un coté, L'Autre de l'autre. Ceci en prévision d'une suite qui ne verra jamais le jour du fait de la mort accidentelle de l'auteur.
Trame
Ce qui suit dévoile des moments clés de l’intrigue.
Ce livre relate l'histoire de Nawel Hélianthas, jeune fille de dix-sept ans qui vit dans AnkNor, une des douze cités de son pays. Nawel est une jeune fille perle, c'est-à-dire riche, prétentieuse et exigeante. Un jour, elle fait tuer une femme cendre et son bébé sans le vouloir. Cet événement va bouleverser sa vie et les choix qu'elle sera emmenée à faire. Ses amis et elle doivent choisir la robe qui les accompagnera jusqu'à la fin de leur existence. Cette décision est irrévocable.. Quels seront les choix de Nawel et de ses amis ? Ces derniers font ceux auxquels tout le monde s'attend, mais notre héroïne choisi une autre voie... une voie qui lui offrira une vision du monde différente. Plus tard, elle rencontre une Glauque, être considéré comme à moitié bestial, et s'aperçoit qu'elles ne sont finalement pas si différentes. Nawel doit se sacrifier pour la sécurité de sa patrie et poursuivre la route qui lui est tracée. Elle se met en quête de trois enfants (un adolescent et deux enfants plus jeunes), trois enfants pas comme les autres.
En plus [modifier]
Ce livre possède quelques liens avec l'univers que Pierre Bottero avait créé. Par exemple, bon nombre de créatures qui apparaissent dans ce livre ont déjà été rencontrées dans L'Autre ou Ellana. Et à la toute fin du livre, on rencontre, Destan, le fils d'Ellana et d'Edwin, accompagnant Elio, le fils de Natan et Shaé ainsi qu'Eryn, la fille de Salim et Ewilan. Les Âmes croisées était supposé être le fil conducteur qui relierait les différentes trilogies et les différents personnages. Mais, après la mort de l'auteur (Les Âmes croisées ayant paru de manière posthume), la fin de ces épopées ainsi que le lien qui les unissait resteront à jamais inconnus."
Source: Wikipedia
Conclusion: Owii ! + Pas de suite.
cpt_chocolate Voir le profil de cpt_chocolate
Posté le 26 novembre 2010 à 20:19:54 Avertir un administrateur
OMG il y a tous les mecs que je préfère sur le Cascade là.
Fake, j'étais pas là
Plop
Pancky Oké Lori (Loris)
bali +> j'ai juste lu le debut, peur d'etre spoiler
donc il y en aura pas plus
cpt +> sa fais plaisir
Bonsoir Bobi.
Tu vas bien après la défaite cuisant de Lyon mercredi soir ? (Meme si ils sont qualifiés )
Je re, finalement
salut bobi
tu vas bien ?
Bon bah moi j'y vais
Bonne soirée
Ico +> Juste un peu, mais comme dans tous les résumés.
Sinon Eli j'ai une idée majestueuse! ( oupas )
Toi t'es Agent E, moi Agent L.
Fantastique non?