Bah ouais, depuis tout à l'heure je l'attends, alors j'ai vu le pseudo, et j'ai pas réfléchi
Vous vous kiffez ou bien ?
Moi je pense, je suis pas tout à fait sûr
Elle, par contre, je sais vraiment pas
Yop
vous allez bien
Ben elle, elle t'aime bien mais je sais pas à quel degré.
Qu'elle m'aime bien, je m'en doutais quand même, on s'entend assez bien, même si on se connaît pas depuis longtemps
Salut Singe, ça va et toi?
Perso au début, j'étais pas très chaud que tu viennes que pour elle.
Mais au fond t'es un type bien.
Je kiff ton clavier.
Merci, c'est gentil
Personnellement j'avais pas mal de préjugés sur Cascade, j'y étais jamais venu avant, puis en fait je trouve la communauté sympa aussi
Demelza: bah oui et non
Quels genres de préjugés ?
Refuges à kikoo je présume.
Vous n'avez plus cours
En quelque sorte, mais c'est pas le cas, donc tant mieux
Singe +> Qu'est-ce qu'il y a?
Pas moi non.
Et j'ai jamais cours le jeudi
On a l'habitude de se faire traiter de la sorte mais bon, on se sens bien ici, c'est le principal, peu importe l'avis des autres.
Ouaip', j'avoue
D'ailleurs, à mon grand étonnement, je connaissais déjà assez bien certaines personnes ici (comme Lei qui a fait ses débuts sur Sanguyne), et une majorité que je connaissais de vue
Demelza: J' était content car j'ai quitter a 11h on n'avait prévu une sortie et mes potes mon laisser tomber
Ah, pas de chance
En tout cas je suis tout seul et je doit me préparer a manger tout seul sinon bien?
Sinon, vu que tu es le principal intéressé. Comment s'est fini l'histoire Eclipse/Horizon ?
J'ai cru entendre parler d'un nouveau blabla communautaire sensé rassembler les deux mais après ...