Re ...
En fait je vais manger le gouter :noel
Tchuss !
re Lei
JayGrimpay
Posté le 21 novembre 2010 à 15:51:52 Sak Copain ou copine?
Copain
D'ailleurs j'y vais les gens
Lei Re.....
bye bali
on parle de quoi ?
JG Pourquoi ce ?
Re lei
Désolée Kloden mais en même temps d'être ici je fais une redac' de Français et après j'ai de l'Art P à faire. (D'ailleurs je cherche une raison valable à donné à mon prof pour pas le faire ou le faire pour la semaine prochaine )
Dodie Pourquoi j'ai hurlé de rire comme un con?
Lei Je suis garé devant chez toi
Dodie de toutes façons c'est toi qui suce
"Oui Raph c'est Dodie, tu ne m'as toujours pas répondu si tu préférais les capotes durex ou manix, mais tant pis, je vais changer : tu les préfères a la fraise ou a la banane ?
Bien amicalement.
Dodie. "
Je suis pas censé en avoir quelque chose à foutre du goût ...
JG C'est toi dans la voiture rose et verte anis qui me fait coucou comme un dingue ?
Dodie de tes affaires
Glout rien n'est plus important que moi
Lei Nan ça c'est Jean Paul ton prof de sport qui te mate dan les douches :hap. moi c'est le gars dans le Hummer noir et blanc avecun T-shirt : forever
glout +> tu lui dis que tu était malade, et que donc tu ne pouvais pas le faire (mais c'est de pire en pire )
JG Désolée, y a pas de Hummer garé devant chez moi
T'es sur que t'es pas garé devant chez ma jumelle ?
L'excuse de la maladie c'est bidon. Je vais simplement dire que j'ai oublié mon projet chez moi. T'façons je serais pas la seule.
Ico Tu est en train de devenir un zombie Hapoeliste comme Raph et si ça continue tu deviendra un Metalleux comme lui
Lei Peut etre....ou alors j'ai planqué le véhicule et je me trouve juste derrière toi avec un couteau .....