Thib +> Nan mais je dis pas ça... La plus part ne sont pas des Kikoos, même s'il y en a quand même qui ne savent même pas qu'une phrase commence par une majuscule et finit par un point ou encore qu'on dit « Tu es » et non « tu est »... Fin soit, c'est même pas de ça, que je parle.
Moi je parle des gens qui ne savent se limiter qu'à des messager pour dire des conneries ou parler de sexe, je trouve ça complétement débile et ça m'énèrve sachant que Fehling était l'un des seuls avec qui on pouvait avoir une conversation sérieuse, tout ça...
Fin soit...
Moi c'est depuis la page 303.
Jerry des "et un peu moi aussi vu que je suis la depuis la page **** V1"
Ca veut rien dire, je suis là depuis la 41 V1, et tout le monde en a rien à foutre de moi
+ Je vais manger bye
| Scrall
| 20 novembre 2010 à 19:43:45
| Just' Ah okay
|
| Et sérieux ça commence un ce dégradé là on a eu un split ! vous dites cascadeurs un jour casdeurs pour toujours mais on dirais que pour vous c'est des paroles en l'air mais qu'est-ce qu'il ce passe !
Bah oui, depuis le split, plus rien n'est pareil
Moi depuis la page 1500 de la v1, j'ai pas quitté Cascade hein.
Bon je go manger de la raclette
Coco Tout le monde peut être sérieux, quand ils veulent
Bye Just !
Conf t'as pas posté assez
Bon à vous
Impossible que tu partes Feh ! J'avais enfin trouvé quelqu'un d'aussi étrange que moi , je l'avoue enfin je suis étranges par moment
Bon, je passe en vitesse parce que je met une minute a charger une page, mais pour vous dire que j'attend les ramens dans un resto japonais.
Bye !
Et puis je m'en fous pas de toi !
La raclette c'est bon !
Bon appétit Thib & Skouateur.
Wesh Flavien, ça va comme tu veux mec ? :wesh:
Final +> Bah sachant qu'on est sur un forum où a la base on n'est pas obligé de se prendre au sérieux, oui ce sont des paroles en l'air.
Même si moi j'ai jamais prononcé cette "phrase".
Just Bonne ap
MAis franchement je suis le seule a vouloir que Cascade continue a coulé ( je sort ) ? Mais en faite pourquoi d'autre monde parte ?
Bye Joyau.
Joyau Bon appétit
Coco Moi je l'ai toujours dit, et j'ai tenu parole.
Bon je go manger aussi.
Tschüss
Dodie->Notre fils se barre?
J'm'ennuie..
Eh oui, je suis là
http://vocaroo.com/?media=vXZEB7uIsIVAd68Lh
Hmm my ding ding dong
Suivant !
Corentin->Wesh gros,sa va mwa et toi mec? :wesh: