Re
Bon je go sur combat arms,je re dans 5-10 min
Weshouille les potos. :wesh:
Vous allez bien ?
Horizon a été lock sur demande des 2 auteurs, qui préférait que Senoob crée son propre blabla, pour faire suite au New Master Forumeur.
Ok merci Coco.
http://www.youtube.com/watch?v=FKn9qW0IABw
Salut les potes !
Hey salut !
Salut Ox'
Wesh Oxime & Croco, ça va comme vous voulez, tous les 2 ?
Sinon, elle est pas mal ta musique mais bizarrement elle me rend pas si triste que pour toi. :$
Salut Oxime
Coco faut regarder Goodbye Lenin
Sa va je vais bien et vous ?
Vous avez des nouvelles de Shoo ?
Reuh !
Non Deal
Bah oui, oui, je sais, c'est bien de celle là dont je parlais, c'est à toi que je m'adressais.
La musique fait tout pour qu'on se sente triste ou/et mélancolique mais bon, j'aime bien mais pas pour autant que ça me plombe le moral...
Je connais pas beaucoup de musiques qui me rendent triste moi, c'est souvent quand on l'écoute avec un film ou quoi, que ça m'atteint vraiment.
Ça va bien et vous ?
Good Bye Lenin..
Faut que je le regarde pour mes cours d'allemand particuliers en allemand en plus.
Coco +> J'ai écouté Nightwish.
| Cocounet
| 20 novembre 2010 à 10:24:41
| Bah oui, oui, je sais, c'est bien de celle là dont je parlais, c'est à toi que je m'adressais.
| La musique fait tout pour qu'on se sente triste ou/et mélancolique mais bon, j'aime bien mais pas pour autant que ça me plombe le moral...
|
| Je connais pas beaucoup de musiques qui me rendent triste moi, c'est souvent quand on l'écoute avec un film ou quoi, que ça m'atteint vraiment.
J'ai regardé GoodBye Lenin hier, et j'ai pleuré toute la nuit après avoir écouté une autre fois les musiques du film.
http://www.youtube.com/watch?v=IyCRJmerW1Q&feature=related
Quand j'écoute mon genre de musique, je suis comme dans un autre monde, j'pourrai rester pendant des heures dans une position inconfortable avec de la musique.
Moi je pleure en regardant La Ligne Verte
Reuh Bali, et c'est bien ça... Moi je l'écoute dès que je suis en voiture. Et vu que demain je me fais 3h30 de trajet bah ça va tourner Nightwish.
Sinon je vais bien, aussi, merci. ^^