Joyau & sub
Bah sa va avec sarah je lui parle moins trop crever
Neo
| Citation de : Kiden
| Date du message : 19 novembre 2010 à 23:48:51
| Contenu du message :
| Dans la plus part des cas, quant on est timides, on est distant, surtout avec la personne qui nous intéressé, je t'assure, j'en suis le parfait exemple !
+> Euh, ça m'intéresse beaucoup ce que tu dis là. C'est vrai ?
Ce n'est pas toujours le cas hein, mais plusieurs personnes timides en sont le parfait exemple.
Putain quoi !
J'suis perdu niveau Amour..
Kiden a raison.
Bon j'y vais. Bye !
Sub Ouais je sais
Neo
Je suis perdu tout court, l'amour j'ai rater l'unique train qui passait !
Ars Psk le mec qui m'intéresse est super distant avec moi alors qu'il est super décontracté avec les autres, même ceux qu'il connait pas ...
Ars Bein ouais c'est ça les filles
Et Alice est timide ,mais il était beaucoup plus proche avant ...
Joyau Tchao
Neo
Pour une fois que je dis quelque chose de censé, c'est quand je suis à moitié endormis !
Bye Joyau
Klo' J'en ai bien l'impression aussi
J'ai eu une passe ou j'ai plutôt bien gérer, mais là c'est mort
Elias Genre il marche normal avec ces potes, si il voit qu'il s'approche plus ou moins de toi, il change de route ? :a
Ars Exactement, et quand j'essaye de l'aborder "Je sais pas", "Ben euh, j'ai pas trop le temps là ..." etc
Elias Soit il sait que tu l'aime ,soit il t'aime
Bah, là t'es entrain de me décrire d'un coté !
Je suis timide, et sa me prend tout le temps que j'approche de la fille qui m'interesse.
Sa doit surement être le cas pour le type dont tu parles, surtout d'après la description ^^
Angel > Je pencherai pour le fait qu'il l'aime, car quant on sait qu'une fille nous aimes, on est soit plus détendu, soit on l'utilise !
Angels Impossible, j'en ai parler à personne.
Ars J'suis un mec
Donc ,il t'aime je pense
Type c'est pas forcement pour un mec hein