Re Ico
cpt_chocolate
Posté le 19 novembre 2010 à 17:05:14 _sakrachdufe_
Posté le 19 novembre 2010 à 17:02:42
Voggle vous me donnez mal à la tête
T'as cru toi ou quoi ?
T'as crus patate crue t'es tout nu dans la rue
Je suis ton coudin et non ta cousine bali
Alors racontez donc vos journees (5€ que c'est sur l'amour )
je vois qu'il y a vachement plus de monde que la toute suite
Au prochain post je raconte ma life
caypaytay Je crin le cheval OLOLOLZ
Bye je go repeter
Je réinstalle Fable, trop ocntent
Au fait Feh tu me fais mon analyse ?
croco +> analyse de quoi ?
Vraiment la flemme, mais en gros tu es quelqu'un de timide, qui est de nature solitaire, lunatique. Tu aimes réfléchir sur la conception de la vie tranquillement, et tu ne penses pas qu'une tonne d'amis te soit utile. Tu aimes t'éclater, t'amuser avec eux, mais tu aimes aussi les jeux vidéos, et Internet, qui procure l'anonymat etc...
Grosse flemme aujourd'hui, j'aurais pu développer, et c'est surement faux, mais j'ai pas envie de réfléchir.
Car Shoo hier a dit qu'il était très fort dans les analyse de personnalité des autres et Feh a dit que lui aussi. Mais tu était là hier, Non ?
oui mais je ne me rappele pas de sa
Bon, j'vais jouer à Fable, bye
ok bye feh
je go aussi
Yosh mes poulets.
Comme je l'ai dit hier, mais vu que personne m'a écouté... Cocodayc kick 3 jours, je rage.
Anonymat ? OlozxDeymorrderyre ! Je suis inconscient car je donne souvent mon facebook avec ma Tronche , Je ne suis pas timide au contraire, je fonce trop vite ce qui brusque souvent les choses, de plus, qui n'aimerait pas avoir une vie tranquille ? Et qui n'aime pas s'éclater et m'amuser avec mes amis appart un frustré dépressif ayant peur de la race humaine ? Je vois que je suis trouble dans les esprits
Salut
Coco Au courant.
Croco FB =/= Anonymat de JVC par exemple.
Par la je veux dire que tu discutes avec des gens que tu ne connait pas IRL.
Et c'est vrai que j'ai cehaté en faisant un peu comme dans les horoscopes, dires des vérités générales
Cocounet Salut, si je t'aie écouté moi.