Feh +> Tu me files des cours ?
Je connais que 2 personnes irl sur qui je peux vraiment compter, et vous ?
Moi aussi, étrangement ils viennent de cité
Enfin je dirais...ouais 1-4.
Actuellement ?
Une, c'est moi.
Je compte beaucoup sur lui, un super gars.
Je ne peux compter que sur moi même.
Perso, vraiment, une seule. :o)
J'bouge, bye !
Feh : Owi, vas y, Manipule moi, plus fortttt
C'est enorme 5 !
Bye Quentin !
Dodie Fort possible
Moi..J'en avais 1, puis 2, puis là, j'hésite, 1 peut-être
Mais surtout, sur moi
Une qui me ressemble beaucoup, on est pareilles sur pas mal de choses, on est toutes les deux spéciales.
L'autre, c'est mon meilleur ami. Je le connais depuis des années, on ressemble et on s'entend super bien depuis.. La maternelle.
Je ne peux pas compter sur quelqu'un.
J'ai vraiment confiance en personne, j'dois avoir un gros problème.
Feh' Moi j'ai confiance en une personne, mais je trouve qu'elle a changée de caractère, donc, y a un effet psychologique qui fait que j'ai moins envie de lui faire confiance
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-30376832-2455-0-1-0-cascade.htm#message_30872929
| Citation de : Fehling
| Date du message : 17 novembre 2010 à 22:48:22
| Contenu du message :
| Je ne peux pas compter sur quelqu'un.
| J'ai vraiment confiance en personne, j'dois avoir un gros problème.
+> Non non, on est pareil pour ça. Même pour la famille, j'ai dû mal à faire confiance.
Feh +> Soit c'est ça, soit c'est que tu n'as pas trouvé la bonne personne.
Bye Dodie
Le truc c'est que je déménage tous les deux ans, et deux ans c'est la durée à partir de laquelle tu considère vraiment quelqu'un comme un ami.
Feh' Ah ouais..Chaud
Perso, j'accorde difficilement ma confiance, les seules personnes qui l'ont sont mon frère, mon père, mon meilleur pote que je connais depuis 3 ans, sans aucune embrouille louche.
Sur ce j'y vais vraiment, bye.
Salut Dodie
Appa Tu veux pas habiter en ermite dans a forêt, par hasard ?
Bye Dodie.
Sub +> C'est exactement ce qui s'est passé avec mon ancienne meilleure amie, on s'entendait super bien,on était tout lebtemps ensemble, mais elle a changé et elle me parle presque plus.